Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ampli+hp pour pas trop cher :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ampli+hp pour pas trop cher :D

n°962631
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 20-10-2005 à 18:17:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens d'avoir 1 rentrée d'argent imprévue donc je me lâche !  :D  
 
En fait, j'ai déjà la platine (H&B 3220) mais si l'ensemble platine/ampli/dvd est au même prix voir - cher (ce qui à l'air d'être le cas !), ça me dérange pas.
 
Comme j'y connait rien, je vous demande pas des modèles (enfin, si vous voulez...)  mais plutôt c'est quoi qu'il faut regarder pour choisir l'ampli et les hp.
 
C'est pour une utilisation perso chez moi, et il y a pas besoin que ça fasse vibrer les murs non plus, c'est juste pour se mater un dvd tranquille au salon en profitant du 5.1 (et je suppose que sans ampli, avec les hp direct sur la 3220, pour les réglages, faut laisser tomber !).
 
Pour le pris, j'ai vu des modèles à - de 100€, mais vu que je sais pas ce que ça vaut !
 
En gros voila, j'espère que c'est pas trop vague, et si y'a un site ou je capterait tout ou un comparatif, ça devrait aller aussi.
 
Merci d'avance !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 18:17:26  profilanswer
 

n°967019
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 27-10-2005 à 23:08:01  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix ampli+hp pour pas trop cher :D

 

Sujets relatifs
Conseil branchement périphériques sur ampliBesoin d'aide pour choix d'un vidéoprojecteur
recherche cordon Subwoofer pas cher!!!un coup de pieds pour mon ampli please
Help : choix Ampli + enceintesampli
Connaissez vous le bois Teck massif? est ce un bon choix pour une enceun ensemble ampli + enceinte pour 600 euros?
choix de soft d'édition vidéo pour camsecope DV !!! 
Plus de sujets relatifs à : Choix ampli+hp pour pas trop cher :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR