Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème son sur enceintes JBL - ampli YAMAHA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son sur enceintes JBL - ampli YAMAHA

n°963598
tonio539
Posté le 22-10-2005 à 18:32:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer mon ampli YAMAHA RVX550 et mon pack d'enceintes JBL 5.1 SCS178. Mais voilà :
 
- les deux surrounds et l'enceinte centrale fonctionnent normalement.
 
- les deux enceintes principales L/R et le caisson n'emettent aucun son. J'ai pourtant bien paramétré l'ampli en lui indiquant que j'avais 5 speakers.
 
Et quelle que soit la source ça ne marche pas (DVD, CD, tuner, etc...).
 
Quelqu'un peut m'aider car je pète un cable là...
 
Merci d'avance !!!
 
Tonio

Message cité 1 fois
Message édité par tonio539 le 22-10-2005 à 18:38:42
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 18:32:46  profilanswer
 

n°963626
tonio539
Posté le 22-10-2005 à 19:03:12  profilanswer
 

up

n°963650
tonio539
Posté le 22-10-2005 à 19:40:10  profilanswer
 

Sérieusement y'a personne pour m'aider ??? Je galère les mecs....
 
Merci d'avance

n°963672
sourding
Klipsch addict
Posté le 22-10-2005 à 20:04:18  profilanswer
 

tonio539 a écrit :

je pète un cable là...


"Forcément Elle va moins bien marcher"  :D  :lol:  :D  
 
Autrement un truc c'est d'aller faire un tour dehors pour respirer et ensuite reprendre la lecture de la doc du yam depuis le début  :jap:  
 


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°963674
tonio539
Posté le 22-10-2005 à 20:10:44  profilanswer
 

J'ai tout lu, ça m'apporte pas grand chose.
La radio ne passe sur aucune enceinte. La TV marche sur la centrale et les 2 surrounds. Quand je lis un DVD (connexion coaxiale vers l'ampli), je n'ai le son que sur l'enceinte centrale....Je comprends pas, j'imagine que pour certains d'entre vous ça doit être évident donc merci d'avance...
 
A+

n°963981
reachir
Posté le 23-10-2005 à 15:06:30  profilanswer
 

Salut,  
 
Je crois que sur ces amplis yamaha, tu as la possibilité de brancher 2 paires d'enceintes différentes, donc sur la facade de l'ampli tu as 2 interrupteurs (A & B) qu'il faut activer (soit l'un soit l'autre), et normalement sur l'écran de controle de l'ampli tu auras: "sp" et en dessous soit A soit B...
 
J'espere avoir été clair.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème son sur enceintes JBL - ampli YAMAHA

 

Sujets relatifs
Petite question sur les cables enceintes (home cine)probleme avec le logiciel pinnacle studio plus 10
Problème transmission videoque conseillez vous pour lire ses mp3 avec son ampli hifi?
Probleme son dans jeux avec 5.1Je dois rallonger mes fils d'enceintes et j'ai peur...
Sondage : Caches sur les enceintes : pour ou contre ?Caches sur les enceintes : pour ou contre ?
Fiches banane / cables enceintesBrancher enceintes et casque
Plus de sujets relatifs à : Problème son sur enceintes JBL - ampli YAMAHA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR