Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Yamaha R-N500 - Besoin avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Yamaha R-N500 - Besoin avis

n°1904432
hotspot
Posté le 12-02-2014 à 11:05:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai cherché des tests sur le web de l'ampli Yamaha R-N500, sans rien trouvé qui puisse répondre à mes questions. A la base, je cherche un ampli stéréo hifi avec deux sorties HP (A + B) et DLNA.
D'où le choix de cet ampli qui est quasi le seul dans cette gamme de prix (500€ max).
Question aux utilisateurs de ce matériel : Qu'en pensez-vous de manière générale ? Qu'elles sont ses qualités et défauts ?
Avec l'application Android/IOS : Est-il possible d'allumer et d'éteindre l'ampli ? De choisir les sorties des HP ?
Le client DLNA fonctionne t-il bien ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 11:05:58  profilanswer
 

n°1904484
Totoche17
Posté le 12-02-2014 à 15:30:28  profilanswer
 


J'en ai un, entièrement satisfait pour ma part, il remplit parfaitement son rôle (à part un souci sur les net radios mais j'ai contourné le problème).
 
J'utilise pas l'appli Android donc je peux pas en parler.
 
La fonction DLNA fonctionne parfaitement bien (Airplay aussi d'ailleurs).
 
Au rayon des regrets :  
- son coté tout en un impossible à faire évoluer, par exemple il ne peut pas être utilisé en mode lecteur réseau seul (pas de sortie num ou analogique).
- pas d'entrée USB pour la partie ampli numérique (uniquement optique et coax), mais c'est vraiment mineur vu qu'il fait DLNA.
- pas de décodage DSD (mais à ce niveau de prix c'est normal)
 

n°1904487
hotspot
Posté le 12-02-2014 à 15:46:25  profilanswer
 

Merci pour ce retour.  :hello:  
Pour moi, le mode lecteur seul ne m'est pas utile, l'USB non plus ainsi que le DSD.
Il ne me reste plus qu'à savoir si je peux piloter le tout sans être dans la même pièce donc via wifi.

n°1904711
Totoche17
Posté le 13-02-2014 à 17:16:00  profilanswer
 


Un des premiers tests du R-N500
 
http://www.qobuz.com/info/Hi-Fi/Ba [...] ?ectrans=1

n°1904715
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-02-2014 à 17:22:28  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :


- son coté tout en un impossible à faire évoluer, par exemple il ne peut pas être utilisé en mode lecteur réseau seul (pas de sortie num ou analogique).


 
http://static.qobuz.com/info/IMG/jpg/R-N500_silver_arriere.jpg
 
Pourtant il dispose de sortie REC, à l'arrière apparemment...  :??:
 
Je trouve qu'il a toutes les connectique d'un ampli HiFi stéréo "classique".  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-02-2014 à 17:25:24
n°1904717
Totoche17
Posté le 13-02-2014 à 17:25:26  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
 
Pourtant il dispose de sortie REC, à l'arrière apparemment...  :??:


 
Oui mais elles sont actives uniquement pour les entrées analogiques (non fonctionnelles avec l'entrée réseau)
 

n°1904718
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-02-2014 à 17:26:57  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :


 
Oui mais elles sont actives uniquement pour les entrées analogiques (non fonctionnelles avec l'entrée réseau)
 


 
Ah d'accord, bon à savoir ça...
 
Effectivement, c'est pas génial, surtout pour ceux qui veulent alimenter un deuxième ampli, ou un enregistreur.  :jap:
 
Petite question : et pour les entrées SPDIF, c'est pareil, elles ne sortent pas non plus sur les sorties REC ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-02-2014 à 17:31:18
n°1904800
Totoche17
Posté le 13-02-2014 à 21:05:41  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Petite question : et pour les entrées SPDIF, c'est pareil, elles ne sortent pas non plus sur les sorties REC ?


 
J'ai pas testé mais à priori oui.
 
Ci dessous un extrait du manuel
 
http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/13/140213090731389934.png

n°1904803
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-02-2014 à 21:08:13  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :


 
J'ai pas testé mais à priori oui.
 
Ci dessous un extrait du manuel
 
http://nsa20.casimages.com/img/201 [...] 389934.png


 
C'est con ça, on peut même pas se servir du DAC intégré, pour pour alimenter un ampli casque (ou simplement l'enregistrer)...  :sweat:


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-02-2014 à 21:08:56
n°1904806
Totoche17
Posté le 13-02-2014 à 21:15:46  profilanswer
 


Oui, il faut le voir comme un ampli et rien d'autre.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 21:15:46  profilanswer
 

n°1904820
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-02-2014 à 21:39:33  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :


Oui, il faut le voir comme un ampli et rien d'autre.


 
Pourtant, ça aurait pas été compliquer techniquement de choper la sortie ligne analogique du DAC (et du lecteur reseau), pour l'envoyer sur la sortie REC...
 
Avec un sélecteur et 3 câbles c'est réglé...  :o
 
Je suis presque sur, qu'on peut même faire la modif sois même avec un multimètre et un fer à souder...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-02-2014 à 21:41:21
n°1904882
Totoche17
Posté le 14-02-2014 à 08:21:53  profilanswer
 


Je suis d'accord mais il faut peut etre considérer ce modèle comme un test (un ampli hifi avec des entrées aussi complètes c'est encore rare).
 
Si ça prend, on verra certainement des modèles supérieurs avec une connectique plus complète par la suite.
 

n°1904925
hotspot
Posté le 14-02-2014 à 12:28:21  profilanswer
 

Bon, j'en ai commandé un. Je ferai un retour complet au niveau fonctionnalité

n°1906169
hotspot
Posté le 20-02-2014 à 12:09:16  profilanswer
 

Donc, voilà, j'ai reçu l'ampli.
Niveau qualité de fabrication, mis à part la télécommande infra-rouge qui fait un peu cheap, tout est parfait. La télécommande permet de tout piloter dont la sélection des HP.
La qualité d'écoute est très bonne. L'image stéréo ainsi que la dynamique sont très bien rendu quelque soit le type de source.
L'afficheur est très visible quelque soit l'angle de vision, la navigation dans un serveur DLNA  reste possible à condition de bien en connaitre la hiérarchie.
Le tuner FM est correct. L'entré phono est de bonne qualité, la sortie casque aussi (testé avec un AKG K240)
A priori, il n'y a pas la possibilité de renommer le nom des entrées. Mon lecteur CD est relié en toslink et non pas en analogique.
Il y a une sortie analogique line mais pas de sortie numérique. Il n'est pas non plus possible de convertir un signal numérique vers la sortie analogique.
La connexion reseau (filaire) n'a pas posé de problème. Le firmware peut se mettre à jour directement à partir du web (testé, fonctionne très bien).
La reconnaissance des serveurs DLNA ou des Web Radio n'a posé aucun problème. L'ampli est parfaitement compatible avec le serveur DLNA "Mezzmo"
L'application Android "NP Controller" n'a pas posé de problème. Elle permet d'allumer et d'éteindre l'ampli, régler le volume, choisir la source à écouter, naviguer sur le tuner FM, le ou les serveurs DLNA, (pas encore bien testé les web radio) Par contre, elle ne permet pas de sélectionner les sorties HP à utiliser ni d'effectuer des réglages un peu avancé style balance, grave, aigu, loudness ... etc
L'application Android "BubbleUpnp" est parfaitement compatible avec l'ampli (même le réglage du volume fonctionne).
En conclusion, au niveau qualité de fabrication et d'écoute, c'est d'un très bon niveau.
Niveau fonctionnalité, pour être parfait et 100% WAF:  
1) il faudrait pouvoir renommer le nom des entrées  
2) Pouvoir, à partir de l'application Smartphone, avoir accès aux fonctions : sélection HP, Grave, Aigu, Balance  
3) Avoir 2 sorties HP activable au même instant, c'est très bien mais pourquoi personne ne pense à mettre en plus un switch du style (Cuisine, salle de bain, terrasse, chambre .... etc) Couplé avec l'appli smartphone ce serait vraiment génial, enfin je trouve
4) Avoir une sortie analogique et numérique sans limitation du fait de la source. Cela serait alors très pratique en utilisation pour un casque sans fil comme le Sennheiser rs-220 par exemple
Remplace très très bien un ampli NAD Oldschool que j'avais, entre autre, couplé avec un soundBridge

n°1906175
Totoche17
Posté le 20-02-2014 à 12:31:49  profilanswer
 

hotspot a écrit :

Le firmware peut se mettre à jour directement à partir du web (testé, fonctionne très bien).
 


 
Merci de la précision  ;)  
 
La mise à jour de firmware c'est toujours un truc qu'on hésite à faire.
 

n°1906177
Totoche17
Posté le 20-02-2014 à 12:39:51  profilanswer
 

hotspot a écrit :


La reconnaissance des serveurs DLNA ou des Web Radio n'a posé aucun problème.


 
Tu as réussi à inscrire l'adresse MAC de l'ampli sans problème sur le site vTuner ?


Message édité par Totoche17 le 20-02-2014 à 12:40:46
n°1906206
hotspot
Posté le 20-02-2014 à 13:35:10  profilanswer
 

Pour les web radio, je n'ai pas trop testé.
J'ai tout mis en recherche automatique :  aucun problème.
Ensuite j'ai zappé sur différent truc sans constaté le moindre problème.
Je ne suis pas encore allé sur le site Vtuner.
D'un point de vue qualité je trouve que ce que j'ai écouté est moins bon que sur la bande FM ou mon récepteur satellite.
 
 
 
 
 

n°1906209
Totoche17
Posté le 20-02-2014 à 13:41:25  profilanswer
 


Les webradios c'est souvent du 128 kbps, plus rarement 192 ou 320 donc forcement niveau qualité ...

n°1906210
hotspot
Posté le 20-02-2014 à 13:51:12  profilanswer
 

A l'oreil, c'est exactement cela.
Par contre, la qualité que ce soit Web Radio ou DLNA est bien meilleur avec cet ampli que ce que j'ai avec un Roku soundbridge
Je ne constate pas ce gap de qualité avec le lecteur CD en analogique vs numérique.
Donc , pour faire très simple, le décodeur MP3 de l'ampli est plus performant que celui du roku.

n°1911225
guimo33
Random guy
Posté le 18-03-2014 à 10:19:42  profilanswer
 

Je drapalise car cet ampli m'interesse, pour le coupler événtuellement avec des petites colonnes (mulidine allegretto?) ou des biblios sur pieds style Aria 906...
 

n°1911226
guimo33
Random guy
Posté le 18-03-2014 à 10:20:43  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Pourtant, ça aurait pas été compliquer techniquement de choper la sortie ligne analogique du DAC (et du lecteur reseau), pour l'envoyer sur la sortie REC...
[:cosmoschtroumpf]


Pour comprendre, il faut à mon avis reprendre l'historique de ce genre de receiver (c'est identique pour les autres marques comme Denon Onkyo...).
 
Au début (avant les années 90) c'était simple :  
Pour les passionnés et les mélomanes, il y avait les amplis purs : jolis, construction soignée ..
Pour les autres, qui voulaient juste acceder à du bon matos HIFI sans ce prendre la tête, il y avait les amplis tuners. Un peu moins soignés, mais plus fonctionnels grâce à leur tuner intégré (ça évite une boite en plus, et à l'époque, tout le monde avait besoin d'au moins un tuner)
 
Ensuite, dans les années 90, les fonctions "home cinéma" ont été intégrées (Dolby Pro logic). Les constructeurs ont naturellement intégré ces fonctions + des sorties supplémentaire pour les surrounds dans leur gamme de receivers, étant donné que le receiver était plus "polyvalent" que l'ampli pur, destiné aux mélomanes.
 
A la fin des 90s, il y a eu une scission franche HIFI HOme cinema (fork) :
- coté home cinema, des receivers complets, avec une course à la fonctions. Quand ce n'est pas un étalage de produits tiers, comme le témoignent les autocollants collés sur les receviers HC moderne
- coté HIFI des amplis de plus en plus classieux et toujours une gamme de receivers. Qui ont parfois un résidu de HC (entrées et sorties vidéos analogiques!)
 
Si on regarde l'évolution de la gamme de receivers purs de Yamaha, on voit que ca évolue doucement, car il faut toucher le moins possible aux lignes de production !:
RX497 : issu du fork HC/Hifi, il reste des fonctions vidéo (vidéo analogique RCA)
RS500 : évolution du RX497, suppression des entrées vidéo, nouvelle façade
R-N500 : ajout du module numérique. A noter qu'il est installé à coté du module analogique (alim séparée), surement pour ne pas changer la ligne de production, qui continue de sortir des RS500. Je pense que le module numérique est commuté juste après le commutateur analogique, dans un montage du style :
 
 
 
                                               ___________________ Rec Out
                                              /
Entrées analogique + FM -- Selecteur analogique ___
                                                                       \
                                                                         > Selecteur analogique / numérique -> préamp -> amp  
                                                                        /
Entrées numériques + lecteur réseau ---------------/
 
 
A noter que le concurrent, Onkyo TX8050 a aussi des sorties vidéo analogiques (pas encore supprimées) et une limitation débile du même accabit : pas possible d'utiliser la zone 2 avec des entrées numériques, ce qui est complètement naze.


Message édité par guimo33 le 18-03-2014 à 11:00:14
n°1911823
hotspot
Posté le 21-03-2014 à 12:39:54  profilanswer
 

J'ai un peu plus de recul maintenant. Je suis très content de cet ampli.
Toutes les fonctions annoncées fonctionnent sans aucun problème. J'utilise beaucoup la partie DLNA. Que ce soit à partir d'un smartphone ou d'une tablette, avec l'application Yamaha ou un lecteur DLNA comme BubbleUpnp : aucun problème.
D'autre part, j'utilise aussi beaucoup un casque AKG K240 (modèle d'époque, il doit avoir pas loin de 25 ans). La sortie casque fonctionne très bien, cela sonne toujours aussi bien.
Avec une oreille attentive, au casque, je peux distinguer le type d'entrée utilisée : LINE, DLNA interne, TOSLINK (la différence se joue surtout sur la dynamique)
je trouve le décodeur numérique particulièrement efficace.
Dans les points négatifs :
- Télécommande complète mais qui fait cheap, Non rétro-éclairé avec beaucoup de bouton, infra-rouge. Au final, je ne l'utilise pas.
- Manque la possibilité via l'application Android de sélectionner les HP A/B
- Bouton de volume qui surprend au début surtout lorsque l'on vient d'un ampli 100% analogique. La course est très grande ce qui le rend moyennement "waf"
- Prix un peu élevé : 500€. Il devrait plutôt être entre 400€ et 450€. A 500€, une télécommande RF ne serait pas un luxe.
- Tuner FM correct mais peu sensible.  
- Certaines options affichées sont trop petite donc peu lisible. Par exemple, on voit mal quelles sorties HP sont activées. Les angles de vision de l'afficheur sont excellent quelque soit la direction.
- Loudness pour le moins étrange. Je n'utilise jamais ce type de filtre mais je l'ai quand même testé. Je pense que j'ai du louper le chapitre utilité.... Je cherche encore
 
Je n'ai pas encore testé le port USB, ni le paramétrage complet des web radio

n°1911839
guimo33
Random guy
Posté le 21-03-2014 à 14:13:30  profilanswer
 

Le Loudness, c'est quand tu ne peux pas écouter fort, mais que tu voudrais (inutile pour la TV, c'est surtout pour la musique). Pour ne pas déranger les enfants qui dorment ,les voisins ou mettre une musique d'ambiance pas trop forte.
 
Pour le régler :  
- Tu met le loudness à zero pour qu'il ne soit pas actif
- Tu montes le volume à son niveau d'intelligibilité, c'est à dire celui celui ou tu entends bien les instruments et l'intégralité du message musical. Evidemment, ce niveau va être trop fort, mais c'est la qu'intervient le Loudness.
- Tu tournes la molette de loudness, ce qui va baisse le volume, mais pas linéairment. Certaines fréquences vont etre attéunées plus que d'autres.
- tu baisse jusqu'au volume souhaité (pour ne pas déranger), normalement l'intelligibilité du message sonore sera conservée.
 
En fait, ca sera surtout utile sur des musiques à grande dynamique, ou d'habitude tu seras obliger de jouer sans arret du bouton de volume car alternance de passages forts et passages faibles.
 
Sinon, ton CR me conforte sur le choix de cet ampli...
 
Cet ampli n'est pas si cher, je dirais même qu'il est donné face aux autres marques.
trouve moi un ampli HIFI avec une Alim de 370w (bien dimensionnée pour 2x80w rms) fonctions DNLA, Dac intégré etc, chez Marantz, NAD & Co... Ou alors il faut taper dans les gammes home cinema!
 
 
 Le Onkyo TX8050 est moins cher en Allemagne cepandant!


Message édité par guimo33 le 21-03-2014 à 14:22:10
n°1911841
hotspot
Posté le 21-03-2014 à 14:27:59  profilanswer
 

En soit, le loudness, je connais parfaitement son utilité.
Mais là, je trouve le réglage ..... plutôt étrange. En gros, je le trouve pas vraiment efficace ou utile ou pratique.
Pour moi, ce n'est pas un problème car le réglage du volume est lui très fin et précis.
Après, pour ne pas déranger, je passe au casque : AKG K240 ou Sennheiser RS-130 (sans fil mais moins bon sans être mauvais non plus)
 

n°1916142
Totoche17
Posté le 24-04-2014 à 20:53:33  profilanswer
 


Mise à jour du firmware en version 1.07
 
This firmware includes
1. Support for new Spotify Connect feature*
2. Other functionality improvement
 *Spotify service availability depends on regions
 

n°1916440
voronov
Posté le 26-04-2014 à 20:45:16  profilanswer
 

Ça fonctionne chez moi  :sol:

n°1917230
porcherie6​6
Posté le 02-05-2014 à 10:30:19  profilanswer
 

drapi drapo
super sur le papier cet ampli ! Il a vraiment tout ce que je cherche (DLNA / Phono / USB / webradios etc...)
petite question est-il possible de balancer le son d'un PC / Smartphoneandroid provenant par exemple du navigateur web (youtube au hasard), je sais c'est pas audiophile mais il m'arrive de vouloir écouter des titres par ce biais. L'achat d'un adaptateur bluetooth est indispensable ? Merci


Message édité par porcherie66 le 02-05-2014 à 10:31:02
n°1917755
hotspot
Posté le 06-05-2014 à 09:42:55  profilanswer
 

Cet ampli est un client DLNA.
Cela veut dire qu'il fonctionne avec n'importe quel serveur DLNA qui se trouve sur le reseau.
Avec un smartphone ou une tablette, il faut être connecté en wifi sur le même réseau et avoir un serveur DLNA dessus.
Ce qui ne pose pas de problème.
Sur Android avec un Samsung S4, j'utilise BubbleUpnp qui fait à la fois office de client et serveur DLNA sur le smartphone.
J'envoie donc n'importe quel musique du S4 vers l'ampli sans bidouille Bluetooth.  :love:  
 

n°1917757
guimo33
Random guy
Posté le 06-05-2014 à 09:56:57  profilanswer
 

Question con : je numérise mes CD en ogg (habitude que j'ai prise depuis environ 10 ans).
 
Pensez vous qu'un serveur DNLA puisse convertir ces fichiers en PCM à la volée pour être lisibles sur ce Yam?

n°1917768
hotspot
Posté le 06-05-2014 à 11:17:00  profilanswer
 

Oui, il existe des serveurs DLNA qui savent convertir à la volé.
Sur Windows, Mezzmo le fait
Sur Android, BubbleUpnp couplé avec BubbleUpnp server le fait aussi. BubbleUpnp server n'est pas un serveur DLNA, c'est en sorte un prog complémentaire qui sert justement de passerelle.
Avec des ogg, je n'ai jamais testé.
Le mieux est d'essayer avant tout investissement.

n°1917804
guimo33
Random guy
Posté le 06-05-2014 à 14:19:57  profilanswer
 

Merci! De toute façon, les amplis qui lisent le ogg n'existent pas...

n°1917806
footeur81
Posté le 06-05-2014 à 14:56:24  profilanswer
 

à voir donc peut-être de ce côté :
 
http://www.sector-seven.net/software/flicflac

n°1918681
porcherie6​6
Posté le 13-05-2014 à 09:15:30  profilanswer
 

hotspot a écrit :

Cet ampli est un client DLNA.
Cela veut dire qu'il fonctionne avec n'importe quel serveur DLNA qui se trouve sur le reseau.
Avec un smartphone ou une tablette, il faut être connecté en wifi sur le même réseau et avoir un serveur DLNA dessus.
Ce qui ne pose pas de problème.
Sur Android avec un Samsung S4, j'utilise BubbleUpnp qui fait à la fois office de client et serveur DLNA sur le smartphone.
J'envoie donc n'importe quel musique du S4 vers l'ampli sans bidouille Bluetooth.  :love:  
 


 
merci pour ta réponse  :jap:

n°1919431
drumervn
Posté le 18-05-2014 à 22:20:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour l'info, je vends le mien Un R-N500 date février 2014 sur ce forum d'ici. :p  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3756_1.htm
 
 


---------------
Mon feed
n°1919533
porcherie6​6
Posté le 19-05-2014 à 15:37:21  profilanswer
 

tu dis ça parce que tu as vu le 66 dans mon pseudo, tentateur :o

n°1919538
hotspot
Posté le 19-05-2014 à 15:56:37  profilanswer
 

Avec le dernier firmware, il est maintenant compatible avec Spotify

n°1919851
porcherie6​6
Posté le 21-05-2014 à 21:54:56  profilanswer
 

dans le même style d'ampli il y a aussi le harman/kardon HK 3770 au même prix, pas d'airplay mais du bluetooth, j'ai pas encore bien regardé en détails les différences.
A voir aussi la qualité des applis Yamaha / HK , la Yamaha a l'air pas mal noté sur le store android

n°1919877
guimo33
Random guy
Posté le 22-05-2014 à 09:23:50  profilanswer
 

Le HK3770 est plus puissant. Il est basé sur une alim à découpage. Par contre, il ne supporte pas le FLAC via DNLA, du moins ce n'est pas indiqué sur la notice.

n°1921075
naturalfun​ky75
Posté le 02-06-2014 à 14:16:10  profilanswer
 

Le R-N500 est-il toujours à vendre?  Je serai interessé  ;)

n°1925112
bzhyoyo
Posté le 05-07-2014 à 15:09:27  profilanswer
 

dites, je viens de recevoir l'ampli, et j'en suis très content pour l'instant sauf pour un truc : l'affichage s'éteint au bout de quelques seconds au lieu d'afficher constamment les infos.  
Il fait ça aussi chez vous ou j'aurais manqué un réglage qui permet d'avoir l'affichage constamment "on" ?
EDIT: je viens de voir que ça se produit uniquement quand le "pure direct" est en fonction. RTFM.  :o  
C'est quand même un peu bête comme "feature".


Message édité par bzhyoyo le 05-07-2014 à 17:06:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Yamaha R-N500 - Besoin avis

 

Sujets relatifs
[avis] Petit kit 2.0 a -25€questions sur AV Controller Yamaha et Spotify
Votre avis sur cette association pour Home CinémaDécodeur tV orange + barre son Yamaha + Tv lg= perte puissance son !?
Branchement barre de son Yamaha sur TV SonyGENIUS SW-G2.1 3000 , JBL Cinema 510,Yamaha NS-P40
Urgent besoin d'aide en électroniqueAvis Philips TV LED 3D PFL4508 32" (32PFL4508H) ?
Avis Sony-MDR-RF810Avis config ?
Plus de sujets relatifs à : Yamaha R-N500 - Besoin avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR