Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement barre de son Yamaha sur TV Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement barre de son Yamaha sur TV Sony

n°1902449
Lepoutou
Posté le 03-02-2014 à 16:39:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Grace à internet et malgré mon niveau proche de zéro en électronique, j'ai réussi à dépanner ma barre de son Yamaha YSP1000, qui ne s'allumait plus ( un condensateur à remplacer pour 5€..!). J'en profite pour vérifier le branchement à ma TV Sony KDL-EX701.
La barre de son ne sert qu'à améliorer le son de la TV, sans prétendre à autre chose. La TV et la barre de son disposent de connexions audio analogique RCA et d'une connexion numérique optique, laquelle me conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 16:39:56  profilanswer
 

n°1902479
glassman
C'est pas faux
Posté le 03-02-2014 à 18:04:52  profilanswer
 

Optique sans hésiter, mais tu peux connecter liés rca aussi au cas où l'optique ne transmettrait que le son du tuner intégré.

n°1902492
Lepoutou
Posté le 03-02-2014 à 19:52:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
Toutes mes sources (lecteur de blue-ray, combi VHS/DVD, décodeur canalsat et passerelle multimédia) sont connectées en Hdmi à la TV. Je n'ai testé que canalsat, dont l'audio est bien diffusé par la liaison optique, elle ne diffuse donc pas que l'audio du tuner TNT de la TV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement barre de son Yamaha sur TV Sony

 

Sujets relatifs
Problème avec barre de son PhilipsOrganisation branchement : Vidéoproj + NAS + Passerelle + PS4 + BOXTV
TV Thomson // Clé USB et format videoGENIUS SW-G2.1 3000 , JBL Cinema 510,Yamaha NS-P40
Branchement ampli Pioneer - PCKit bose barre de son sur pc fixe carte son Phoebus
Sony mini chaine hi-fi (CMT-CPZ2), CD bloquéAvis Philips TV LED 3D PFL4508 32" (32PFL4508H) ?
Brancher Tv sur ampli hifiordinateur HDMI sur TV péritel
Plus de sujets relatifs à : Branchement barre de son Yamaha sur TV Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR