Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  WEMAX ONE PRO : bruit métallique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WEMAX ONE PRO : bruit métallique

n°2237120
Thocan
La loi du silence
Posté le 17-04-2020 à 13:15:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Sans issue pour mon problème, je me permets de jeter une bouteille à la mer :
J'ai acheté sur Gearbest en début d'année un WEMAX ONE PRO, que j'ai reçu assez rapidement. Après déballage, grande satisfaction du produit : pas trop bruyant, superbe image, design sympa... Bref, du tout bon.
Sauf que quelques semaines après, un bruit métallique extrêmement désagréable a commencé à apparaitre.
En vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=gpquNSSw4-k
 
Ce bruit est apparu progressivement : très aléatoirement au départ, très présent aujourd'hui - même si toujours erratique (parfois quelques dizaines de minutes sans rien, puis réapparait très bruyamment).  :sweat:  
 
Difficile de savoir d'où ça vient. Je pensais que quelque chose tapait sur le ventilateur (quand je penche le vidéoprojecteur à gauche, le bruit à tendance à disparaitre), même ce n'est pas certain.
 
J'ai donc pris contact avec Gearbest qui, même après de longs échanges, me renvoie dans mes cordes malgré la garantie d'un an :
"We apologize for the inconvenience. After checking with technical team again,this little defect will not affact the normal operation of the device."
Ils me proposent en échange un geste commercial de 300USD. La belle affaire, le produit en valant 1600...
 
Avez-vous une expérience avec le WEMAX ONE PRO? Ou avec Gearbest ? (première fois que je traite avec eux. J'ai joué, j'ai visiblement perdu... ^^)
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 13:15:04  profilanswer
 

n°2237253
Thocan
La loi du silence
Posté le 18-04-2020 à 14:31:10  profilanswer
 

A tout hasard : le son émis par le vidéoprojecteur vous donne-t-il une idée du problème ?  
Si le statu quo persiste avec Gearbest, je vais essayer de démonter le vidéoprojecteur pour comprendre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  WEMAX ONE PRO : bruit métallique

 

Sujets relatifs
Bruit parasite enceintebruit parasite amplificateur audio
Beelink GT King Pro: pb de rendu vidéo. Changer de modèle ?Micro qui ne capte pas les bruit de clavier d'odinateur/souris/manette
Sonos One Vs Sonos Ikea Symfonisk (enceintes arrières)Bose qc20 vs Sony wf-1000mx3 en reduction de bruit : qc20 tjrs au top
Bose QC20 + comply t-400 : peut être le meilleur combo en isolation ?Problème ! Bruit Parasite / Interférence carte son Focusrite 4i4 3rd G
Bruit désagréable caisson de bass Logitech z506Casque avec réduction active de bruit pour jouer sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : WEMAX ONE PRO : bruit métallique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR