Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro qui ne capte pas les bruit de clavier d'odinateur/souris/manette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro qui ne capte pas les bruit de clavier d'odinateur/souris/manette

n°2233269
lighthope1​4
What is broken can be reforged
Posté le 09-03-2020 à 01:17:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un micro (pour bras) qui ne capte pas et n’enregistre pas les bruits de claviers d'ordinateur, de souris ou de manette et uniquement la voix. Je ne souhaite pas passer par un casque micro. J’ai beau avoir cherché sur internet pendant de loooooooooooooooooongues heures (plus d’un mois), je ne trouve aucune solution à ce problème qui semble pourtant plutôt primaire ^^'
La plupart des streamers/youtubeurs gaming arrivent à obtenir ce genre de rendu audio, avec un son sans bruits de claviers, etc… et j’aimerai pouvoir obtenir quelque chose de similaire.
Je souhaitais donc savoir si vous aviez des micros précis à me conseiller (dans une moyenne de 120€ au mieux) permettant ce résultat, ou s’il est nécessaire d’y ajouter une carte son ou une petite table de mixage peut-être ?
 
Merci de votre considération ! ^^

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 01:17:01  profilanswer
 

n°2233290
patrick220​00
Posté le 09-03-2020 à 10:41:02  profilanswer
 

Il te faudrait un micro directionnel https://www.cdiscount.com/search/10 [...] f=bn#_his_
Je n'ai pas de modèle précis à te recommander .  
Personnellement j'utilise un micro casque ou celui de ma webcamhttps://www.amazon.fr/Logitech-Stre [...] B07W4DHNBF qui n'est pas très sensible à ces bruits, j'ai un clavier et une souris très silencieux sur ce PC.
Je n'ai pas essayé avec mon clavier mécanique pour le moment.


Message édité par patrick22000 le 09-03-2020 à 10:43:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro qui ne capte pas les bruit de clavier d'odinateur/souris/manette

 

Sujets relatifs
Bose qc20 vs Sony wf-1000mx3 en reduction de bruit : qc20 tjrs au topBose QC20 + comply t-400 : peut être le meilleur combo en isolation ?
Branchements audio :carte son/préam/enceintes/casque-micro/compresseurMon Stream freeze une micro seconnde toutres les 3 secondes
Problème ! Bruit Parasite / Interférence carte son Focusrite 4i4 3rd GBruit désagréable caisson de bass Logitech z506
Micro externe non reconnuMicro d'argent
Casque avec réduction active de bruit pour jouer sur PC ?Quel micro pour enregistrer voix et guitare via une carte son PC
Plus de sujets relatifs à : Micro qui ne capte pas les bruit de clavier d'odinateur/souris/manette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR