Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque avec réduction active de bruit pour jouer sur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque avec réduction active de bruit pour jouer sur PC ?

n°2223683
ditche
Posté le 30-12-2019 à 15:21:38  profilanswer
 

Salut,  
 
(finalement je crée un sujet dédié à ma question)
 
Pensant déjà à l’été, sa chaleur et le bruit des ventilateurs, je me disais... et pourquoi pas investir dans un casque qui ait la réduction active de bruit...  
Apparemment rien n'existe pour les joueurs, je pensais trouver un casque USB disposant du RAB, mais nenni, alors je me tourne vers le matos un peu audiophile.
Tant qu'à faire je le prendrais dans l'avion, vu que je pars qques fois par an.
Je suis disposé à jouer en filaire (via jack ou USB) afin d'éviter la latence du BT.
Je suis aussi disposé à acheter un micro sur pied (mais pas trop cher  :D) car on dirait que le micro des casques est pas top. Même pas sûr qu'il fonctionne en câblé.
 
J'hésite entre 3 modèles :  
- Sony WH-1000XM3 (meilleure RAB, pas de BT multipoint et moins de latence BT)
- Bose QC35 II
- Sennheiser PXC 550 (- cher mais pas encore bcp regardé ce modèle)
 
Je voudrais être SUR que le RAB fonctionne lorsque le casque est branché.
Les tests testent peu ce qui se passe avec le casque branché...
 
Est-ce une bonne ou une mauvaise idée de jouer avec ce type de casque stéréo pour audiophile ?  
 
Ou connaissez-vous un casque gamer USB qui isole assez bien nativement les bruits ?
Et tant pis pour l'avion.
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 15:21:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque avec réduction active de bruit pour jouer sur PC ?

 

Sujets relatifs
Quel casque pour installation Home CinemaCherche casque Bluetooth de qualité pour grandes oreilles
Casque équivalent logitech G930Buzz sur enceintes actives connectées à un PC
Casque USB ou JackQuel micro pour enregistrer voix et guitare via une carte son PC
Problème retour casque WO Mic client smartphone/PCProblème de bruit parasite constant sur un micro-casque
Plus de sujets relatifs à : Casque avec réduction active de bruit pour jouer sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR