|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous en pensez quoi ?? Home cinema inside |
Nuwanda Carpe Diem | vous en pensez quoi ???
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2003 à 22:55:43 ![]() ![]()
|
Nuwanda Carpe Diem | pas d'avis ? |
Nuwanda Carpe Diem |
|
misato Clavicula Nox | sony Message édité par misato le 02-10-2003 à 19:42:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | magma ou cobra ont des magasins ... sur paris --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nono non, pas le petit robot | euh, entre le pack sony et du bose, je choisit le sony sans hesiter hein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, je me suis achete ca chez Magma : --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Nuwanda Carpe Diem | wéé pas mal!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 14:20:02 ![]() ![]()
|
cirius Je m'outre :o |
|
Wolf387 | a par le yamaha (ki a lair bien) vous me proposer koi a moins de 500? (empli/tuner 5.1 ca suffi)
|
Wolf387 | UP |
Wolf387 | |
Wolf387 | plus d'avis |
crespo1300 |
|
Nono non, pas le petit robot |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | en restant chez Yamaha, tu as chez Elecson ( http://kls-audiovisuel.dyndns.org ) l'ensemble suivant :
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
mobyplay marre de faire des phrases | Tout le monde parle du Logitech Z-680 mais il existe aussi Creative Labs MegaWorks THX 5.1 550 qui est aussi bon il me semble.L'avantage avec c'est que le son ne sature pas dans les aigus ca évite la distorsion.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[QUESTION] Kit d'enceinte pour pc ou ensemble Home Cinema? | [LiteOn LVD2001] - Avis inside |
Ensemble TV 16/9 82cm + Home Cinema pour 2000? max | Conseil pour un lecteur de Mp3 [THx inside ] |
Raccourcis pour passer l'ecran pc sur la tv (nvidia inside) | Montage d'une station multimedia, Home cinema, SPDIF vers Ampli. |
enceintes home cinema | |
Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi ?? Home cinema inside |