Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Votre Avis] >Casque Sharkoon - 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Votre Avis] >Casque Sharkoon - 5.1

n°1058966
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 11:08:55  answer
 

Salut à tous je cherche bon gros casque avec micro pour l'utiliser dans les jeux principalement mais aussi pour les films et musique.
 
Je ne souhaiterais pas mettre plus de 50€ dans un casque.
 
 
--------------------------------------------------
Apres un peu de recherche j'ai trouver ce casque-micro qui m'a l'air pas mal mais je souhaiterais quand même demander votre avis pour ceux qui s'y connaissent un peu mieux que moi lol :
 
Il fait 50€
 
 
http://www.rsssim.com/images/Big/055002-020_800x640.jpg
 
 
Ensemble Casque + Micro USB pour PC - Spécial Gamer ET Cinema - Casque 2.1 ET 5.1 - Vibrant !!!
 
SHARKOON - 5.1 VIBRATING HIGH END GAMER/DVD ENTHUSIAST USB HEADSET - MAJESTIC 5.1
 
La restitution 3D et un grand confort d'utilisation caractérisent le Casque/Micro Majestic 5.1 USB de Sharkoon.
L'adaptateur USB externe incluant une carte son propose un bouton "Mute" (Silence) et deux boutons de contrôle du volume (+/-).
Grâce à sa taille extrèmement compacte, cet adaptateur se glisse dans votre poche !
Sur le cordon se trouve fixée la télécommande d'ajustement du volume canal par canal.
Enfin les coussins sur les oreillettes et l'arc de tête ajustable offrent un confort important.
 
- Sont livrés (voir photos):
Le Casque Majestic 5.1, l'adaptateur USB incluant la carte son, un controleur de son manuel situé sur le fil du casque, un MICRO DETACHABLE, Cable USB, Guide d'installation (en anglais)
 
Points Clés :
• Casque 5.1 canaux
• 8 hauts parleurs intégrés (incluant le subwoofer avec vibrations !)
• Controleur 4en1 de son manuel situé sur le fil (avec canaux séparés !)
• Carte son + amplificateur intégrés à l'adaptateur USB, avec contrôle de volume général
• Swtche automatiquement : Stereo <-> 5.1
• Micro Détachable
• Très Grand Confort, Coussins de contacts pour arceau de tête et oreilles, oreillettes s'adaptant dans tous les sens (rotation)
 
 
http://www.pc-look.com/boutik/Plus_055002-020.php pour voir d'autres images du produit

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 11:08:55  profilanswer
 

n°1059381
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 00:41:46  answer
 

UP, personne possède un casque comme celui-ci ou plus ou moins similaire ???
 
 
Connaissez vous cette marque ? et elle correct ?...

n°1067086
paulo-53
Posté le 22-04-2006 à 16:24:23  profilanswer
 

up...
ca m'interesse aussi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Votre Avis] >Casque Sharkoon - 5.1

 

Sujets relatifs
Casque audio petit prix pour films et mp3Avis sur le televiseur Samsung WS-32Z409T HD ready
[avis] "clic" sur Système 2.1 Hercules Xps 2.140LCD Bluesky 32" à 849 € : votre avis ?
Urgence : besoin d'avis de connaisseurs pour choix d'enceintesAmpli denon AVR-1404 et choix d un casque
[AVIS] LCD 26/32" 6Md couleurs + Support muralAvis sur les lecteurs Sigmatek
Casque avec micro intégré pr PDA phonePossesseur d'un HITACHI 42PD7200 donner vos avis
Plus de sujets relatifs à : [Votre Avis] >Casque Sharkoon - 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR