Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque audio petit prix pour films et mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque audio petit prix pour films et mp3

n°1058727
Kheops_
Posté le 05-04-2006 à 21:54:15  profilanswer
 

bonsoir,
 
je recherche un bon casque audio pour utiliser sur mon PC (mp3, dvd, divx...), mais devant l'etendu des references proposées sur les sites, on ne sait que choisir...
mon budget est de 30/35€... il y a certainement des casques de marques sympa dans cette gamme de prix ?
 
j'ai repéré ceux là :
 
- Sennheiser PMX-40 22€ et PMX-60 30€ (légers et compacts ce qui me permet en plus de l'utiliser avec ma clé mp3)
 
- Sennheiser HD 202 (25€) qui est apparemment un des meilleurs au niveau qualité prix mais c'est un "casque fermé" et j'ai peur que cela endommage mes tympans déjà abîmés à cause de la pression acoustique (peut etre une fausse idée...)
 
en sans fil et donc plus cher mais qui me tente aussi :
- Sennheiser RS-100 et RS-110 55€ et 58€ (budget explosé! :pt1cable:  mais liberté de déplacements)
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 21:54:15  profilanswer
 

n°1059084
Jolhc
Posté le 06-04-2006 à 15:03:17  profilanswer
 

Le HD202 est très bien, un casque fermé permet d'être isolé des sons extérieurs, donc de mettre le volume moins fort, donc de préserver ton ouie :D


---------------
http://www.le-homecinema.com/installations/ - Installations home-cinéma de particuliers !
n°1059098
nimaj
Posté le 06-04-2006 à 15:46:43  profilanswer
 

Le casque fermé empêche également l'oreille de respirer donc ce n'est pas très bon aussi.
Sinon regarde aussi le sennheiser PX100, il doit entrer dans ton budget.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque audio petit prix pour films et mp3

 

Sujets relatifs
extraire la piste audio d'un dvd : dvd to mp3/wav ?Une CG integrée suffit-elle pour regarder des films sur un LCD 20' ?
Extraire audio DVDProblème d'audio avec Adobe Premiere
commutateur audiopb firmware lecteur s1 mp3/mp4
[Films HD] vraiment HD ?1 question que je me suis beaucoup posée: a quoi sert le cable audio?
Mp3 ou wma 
Plus de sujets relatifs à : Casque audio petit prix pour films et mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR