|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur un pack 5.0 triangle |
Tomate | salut
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:57:39 |
bloubs | quelle es la puissance en watts??? moi j'aime bien la deuxieme mais c'est juste pour le noir a l'avant
|
Tomate | je n'ai écouté que les Antal ES
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les surround et la centrale du premier ensemble appartiennent en fait à des gammes inférieures aux 202. La naos appartient à la gamme 108 (aussi vieille mais plus bas de gamme) et l'écran me semble être tirée des XS (encore plus anciennne mais de gamme équivalente). C'est très hétérogène tout cela...
Cela n'a pas vraiment d'importance. Les antals 202 font elles 120W RMS en continu et 240W crête. La naos 108 en fait 80 (comme la sextan 202) tandis que celle de l'écran doit tourner autour de 60W (RMS continus). Message édité par Trias le 14-06-2005 à 19:50:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ezeckiel2k | Les EFFETS ECRAN sont des enceintes super plates c'est ça?
|
Tomate | oui c'est ça --------------- :: Light is Right :: |
ezeckiel2k | Et bien cela me tente fortement
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Pour les arrières, l'homogénéité n'est qu'un plus, et donc pas forcément indispensable. Mais c'est agréable d'avoir un système homogène, notament lors de séquences où la musique passe sur tous les canaux (LOTR en est très riche).
Heureusement. Par ce que niveau son ce doit être en retrait, même par rapport à des titus (qui sont asthmatiques dans le grave).
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 12:18:29 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Dans ce cas pourrais tu nous en rapporter des nouvelles (Ici ou sur le premier topic en signature)? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Tomate |
Message édité par Tomate le 15-06-2005 à 12:30:09 --------------- :: Light is Right :: |
ezeckiel2k | Les cometes 202 c'est de la balle
|
marte | nul 3/2 |
Un petit CR? Ce serait avec joie (sur mon topic ou bien ici, comme tu le sens).
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ezeckiel2k | Ok, je vois ça avec mon pote, on se fait un CR 202+source Marantz et un CR 202+source Luxman+Philips
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | La source c'est la platine, ce qui est donc différent des amplis. Essayez de faire des croisements, c'est toujours intéréssant. Et si c'est bien fait (photos, etc) l'audience est garantie (cf le post de wenceslass sur mon topic, quelque pages auparavant...). Message édité par Trias le 15-06-2005 à 22:40:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ezeckiel2k | En fait quand je disais source, ce n'était pas pour l'ampli, mais pour le couple ampli/platine |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il ne s'agit en fait que de l'extracteur d'informations (platine, carte son, lecteur dvd, sacd, lecteur mp3 etc) l'ampli étant une entité distincte. Fais y attention, sinon tes propos prêteront à confusion. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Tomate | onkyo ou marantz pour les triangle donc ? --------------- :: Light is Right :: |
ezeckiel2k | Rapidement, comme ça, son ensemble marantz a un son très pur, très détaillé
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
ezeckiel2k | Je tenais à dire aussi que les pieds sont essentiels au bon développement des Cometes 202
|
Tomate | c'est vendu avec ? --------------- :: Light is Right :: |
ezeckiel2k | Non |
Tomate | erf
Tomate |
ezeckiel2k | Toi tu parles pour mettre sous les Antal?
|
Tomate | oue les antal Message édité par Tomate le 16-06-2005 à 17:09:37 --------------- :: Light is Right :: |
ezeckiel2k | Perso, j'ai jamais essayé/vu en action ce genre de procédés
|
Tomate |
Le pied a deux missions :
Oui, et sur du parquet...
Ces pieds se paient. Les ES sont plus chères que les 202 lors de leur sortie. Message édité par Trias le 16-06-2005 à 20:44:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Tomate | moi je parlais des antal, donc déjà bien grandes --------------- :: Light is Right :: |
ezeckiel2k | Pour les Antal, ça peut très bien le faire
|
Tomate | oue les pointes comme sur les ES --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pack 5.0/5.1 | Conseil Matériel Hifi |
Avis sur Cables avant achat | A L'aide pour choix d'un pack d'enceintes |
Un avis pour ma config | ampli pour pack enceintes jamo PJ 4500 |
avis dvd toshiba sd 248 | Question sur une config Triangle |
Votre avis pour lecteur mp3 | avis sur rotel ra 03 |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur un pack 5.0 triangle |