|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vieilles Enceintes (30 ans), que valent elles ? |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 20:06:23 |
FireForce | Pour tes photos je te conseillerais : www.imageshack.us
|
panzerfaust88 We will rise again !!!!!! |
atos | ya pas moyen de virer le cache hp?
|
panzerfaust88 We will rise again !!!!!! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Le boomer est mort en tout cas
|
Chaud7 | Des ESS avec Tweeters à ruban , ça vaut le coup de refaire les membranes des boomers à mon avis.
Message édité par Chaud7 le 09-08-2005 à 22:42:09 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | A refaire impérativement |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:48:27 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu envois un courriel à ESS, s'ils ont encore pignon sur rue |
Chaud7 | Tu peux les envoyer là les boomers:
Message édité par Chaud7 le 09-08-2005 à 22:59:31 |
Mr Bear Grumpf !!! | Pour le prix de réparations tu n'auras pas mieux. Si tu as la trouille amène les là bas pour les montrer mais je pense que ça vaut le coup. --------------- |
Chaud7 | Peut-on avoir des photos de la face arrière ?
|
zabc51 | Sur ce post http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #168222044
|
zabc51 | oups j'ai du retard |
Mr Bear Grumpf !!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
panzerfaust88 We will rise again !!!!!! | Désolé de ne pas avoir suivi hier soir, je suis allé dormir
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
septicore | spa du coton c'est du dracon |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est quoi le principe, je connais pas du tout comme charge |
C'est une sorte d'évent très large comme tu peux voir sur la photo, sans ligne d'accord (comme sur le bass-reflex) avec une toile devant pour ralentir le flux. De fait, les mouvements du HP sont accentués pour une meilleure réproduction des basses fréquences sans les problèmes découlement d'air parfois posés par le bass-reflex. C'est un peu l'entre-deux avec la baffle-plan et l'enceinte close.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tu ranges pas, tu te dépêches de faire réparer
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
panzerfaust88 We will rise again !!!!!! | Bon alors je pars de ce pas à la recherche du gentil réparateur qui va pouvoir me solutioner ça...
|
Chaud7 | Tu prends ton plus beau tournevis, tu démontes les HP endomagés et tu les envoyes là :
|
Chaud7 | Faut pas les mettre à la poubelle, t'en a pour 200 de réparation maxi, pour 200 en HP neufs de cette qualité t'a rien actuellement. |
Mr Bear Grumpf !!! | Trias peut être, contactes le . --------------- |
panzerfaust88 We will rise again !!!!!! | Bon voila j'ai envoyé un mail à la personne de http://www.reparationhautparleur.com/
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
panzerfaust88 We will rise again !!!!!! | D'après le site d'ESS, les enceintes dont je dispose sont celles ci :
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Sinon je rachète le tout 10 symboliques. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |