Salut
J'ai vu qu'il y a des bricoleurs de vidéoprojecteurs sur ce site... J'ai un souci avec mon Benq MP510 :
Depuis quelques jours, il ne démarre plus du tout. Quand je le branche, les trois leds sur le dessus (power, temp, lamp) s'allument en orange fixe, et rien d'autre ne se passe quel que soit le temps que j'attends ou les boutons que je presse. Dans le manuel utilisateur [1] il est écrit que ce cas correspond à "Le projecteur vient d'être branché à une prise secteur". Autant dire que ça ne m'avance pas beaucoup.
La lampe n'a que 500 heures environ et je ne pense pas qu'elle est en cause, d'autant que dans ce cas les voyants devraient être d'une autre couleur (genre 'lamp' en rouge ?). Je l'ai démontée et son aspect me semble correct bien que je n'en aie jamais vu auparavant. J'ai démonté le carter aussi, mais je n'ai rien vu d'anormal.
Malheureusement, le projecteur n'est plus sous garantie, je l'ai acheté il y a trois ans, et le support Benq semble ne rien vouloir faire dans ce cas. Je suis un peu bloqué, et si quelqu'un avait une idée pour m'aider, ce serait bien sympa !
Merci d'avance
[1] : http://benq.fr/support/downloads/d [...] 510_fr.pdf