Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  de freebox hdmi a videoprojecteur vga ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de freebox hdmi a videoprojecteur vga ?

n°1659661
flovannes5​6
Posté le 05-06-2010 à 11:28:42  profilanswer
 

bonjour a tous je me suis acheter un vidéoprojecteur optoma dx319p et je voudrai le brancher directement sur la freebox hd pour regarder les matchs de la coupe du monde et autres films en hd (le Videoprojecteur a des prise : vga , svideo , et video) et la freebox a des prise (hdmi , svideo, vidéo et SPDIF je ne c'est pas se que c'est )
 
J'ai d abord essayé avec les prise svideo mais la qualité est très très moyenne puis j'ai acheter un convertisseur hdmi=>dvi puis un dvi => vga et j'ai brancher mais rien ne se passe .
 
Quelqu'un aurai t'il une solution la coupe du monde aproche ;)
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 11:28:42  profilanswer
 

n°1659667
hdrobien
Posté le 05-06-2010 à 11:55:10  profilanswer
 

A priori la Freebox ne sait pas sortir sa prise HDMI un signal analogique que peut reconnaitre le projo.
 
Il vous faut un convertisseur actif (et non pas un simple adaptateur) hdmi->vga comme celui-ci:
http://cgi.ebay.fr/HDMI-vers-YPBPR [...] 1c1205344d

n°1659725
Delphi7
Posté le 05-06-2010 à 19:20:15  profilanswer
 

flovannes56 a écrit :

j'ai acheter un convertisseur hdmi=>dvi puis un dvi => vga et j'ai brancher mais rien ne se passe


Normal.
Il y a une différence entre la connectique et la magie.

n°1659727
Delphi7
Posté le 05-06-2010 à 19:22:51  profilanswer
 

hdrobien a écrit :

A priori la Freebox ne sait pas sortir sa prise HDMI un signal analogique


Si la phrase correcte est "la Freebox ne sait pas sortir de sa prise HDMI un signal analogique" c'est normal, le HDMI étant purement numérique.
 
Si la phrase correcte est "la Freebox ne sait pas sortir sa prise HDMI et un signal analogique" c'est faux. La sortie Péritel (avec le câble spécial) est activable en RVB simultanément avec la sortie HDMI à condition d'être en 50 Hz.
Mais bon, ça reste de la SD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  de freebox hdmi a videoprojecteur vga ?

 

Sujets relatifs
Freebox HD sur écran PCConnexion HDMI PC - Tv Panasonic : Pas d'image
problème de son PC et TV en HDMI[AIDE/CONSEIL] Achat Vidéoprojecteur
Pb son sortie HDMI sur carte Nvidia 9800 GTfreebox + yamaha rx-v465 : comment avoir du son en dts
[AIDE/CONSEIL] disque dur multimédiavideoprojecteur optoma et écran bleu avec "pas de sources" en boucle
HDMI Audio sur carte ZOTAC mini-ITXBrancher une dartybox à un vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : de freebox hdmi a videoprojecteur vga ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR