Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [videoprojecteur] correction de couleur du support ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[videoprojecteur] correction de couleur du support ?

n°970370
fifiz
Posté le 02-11-2005 à 17:34:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant déménagé il y a quelques temps vers un appart plus grand je pense me prendre un videoprojecteur pour noel =)
 
Par contre, compte tenu de la taille de la piece et de l'endroit ou je mettrais le videoprojecteur la taille de l'image serait a peu pres de 1,5 m * 3m (donc plus grand qu'un ecran de projection) et le mur de la piece est legerement blanc cassé/jaune.
 
Est ce que cela peut se compenser par reglage de la température de couleur et du niveau RGB ?
 
Merci d'avance.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 17:34:09  profilanswer
 

n°970853
fifiz
Posté le 03-11-2005 à 15:34:39  profilanswer
 

J'ai moyen d'avoir une commande groupée par ma boite sur un Epson TW600 par contre il faut que je me decide assez vite.
 
C'est possible de corriger un mur legerement blanc cassé/jaune dans les paramétrages ou pas ?
 
Merci d'avance.
 
A+

n°973381
fifiz
Posté le 08-11-2005 à 18:45:59  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [videoprojecteur] correction de couleur du support ?

 

Sujets relatifs
projection photos avec vidéoprojecteurregarder la tv avec un vidéoprojecteur
aider moi a regler lumiere contraste couleur infocus screenplay 4805Ou est passé la couleur!!!! svp
recuperation videoprojecteur NEC MT800G de 1996Un videoprojecteur a moins de 700 euros ?
Problème TNT image parfois en noir et blanc et parfois couleurQuel videoprojecteur choisir??
Besoin d'aide pour choix d'un vidéoprojecteurVideoprojecteur Toshiba MT200 et YUV : probleme ! help !
Plus de sujets relatifs à : [videoprojecteur] correction de couleur du support ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR