Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ou est passé la couleur!!!! svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou est passé la couleur!!!! svp

n°965839
lolasp
Posté le 26-10-2005 à 13:39:47  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je souhaitais lire mes vidéo dvd ou dvix avec mon pc portable tout en projetant l'image et le son sur ma télévision
j'ai donc relié ma sortie son et ma sortie vidéo à la prise péritel de ma télé mais malheuresement je n'obtient l'image sur ma télé qu'en noir et blanc!!!
 
ya t-il un réglage à faire en particulier sur windows?
 
mon pc portable est un acer 1360 avec windows xp sp2

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 13:39:47  profilanswer
 

n°965869
meug
Posté le 26-10-2005 à 14:07:56  profilanswer
 

 Comment as tu relié ton PC à ta télé pour la vidéo?
 
  Si tu as connecté en SVidéo par un adaptateur péritel assure toi que ta télé est compatible sinon,il faut opter pour le composite.

n°965878
kray
Bad show?
Posté le 26-10-2005 à 14:22:57  profilanswer
 

"Projete" en PAL et pas en NTSC(je sais pas ou ca se regle, mais ca se regle quelque part sans doute), c'est peut etre ca.

n°965880
lolasp
Posté le 26-10-2005 à 14:23:26  profilanswer
 

ok merci je vais voir ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ou est passé la couleur!!!! svp

 

Sujets relatifs
Problème TNT image parfois en noir et blanc et parfois couleurDégradé de couleur gênant
Tnt et réglage de couleur sur l'image ?Le temps passé à regarder les émissions de télévision
Format StationRipper passe pas sous Windows Média 10Un Xvid avec un format qui passe bizzarement sur mon 16/9 ??
TV station 100 ADS : probléme de couleur:(couleur qui bave
Recherche tuner TV pour ecran GPS couleur Citroen C4divx passe de la couleur au N&B sur la tele ?
Plus de sujets relatifs à : Ou est passé la couleur!!!! svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR