Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  image noir et blanc sur videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image noir et blanc sur videoprojecteur

n°1339308
manolo9202
Posté le 22-12-2007 à 09:03:18  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une chaine DV denon possédant uniquement une sortie peritel et un videprojecteur PLZ1 avec entree composite, S-video et YUV.
Pour relier les deux, j'ai acheter un adaptateur peritel/S-video, mais l'image est en noir et blanc !
Et quand j'essaie tous les modes du videoprojecteur (PAL/SECAM/NTSC....), l'image reste toujours en noir et blanc ?
Le problème vient de la chaine ?, de l'adaptateur ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 09:03:18  profilanswer
 

n°1339310
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 09:07:06  answer
 

manolo9202 a écrit :

Bonjour,
j'ai une chaine DV denon possédant uniquement une sortie peritel et un videprojecteur PLZ1 avec entree composite, S-video et YUV.
Pour relier les deux, j'ai acheter un adaptateur peritel/S-video, mais l'image est en noir et blanc !
Et quand j'essaie tous les modes du videoprojecteur (PAL/SECAM/NTSC....), l'image reste toujours en noir et blanc ?
Le problème vient de la chaine ?, de l'adaptateur ?
Merci


 
la chaine régle la sortie péritel sur s vidéo ou si pas le choix composite  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  image noir et blanc sur videoprojecteur

 

Sujets relatifs
Codage numérique d'image de TVproblème d'image avec un pioneer dv-470
Transfert VHS > PC - Image instableCoupure d'image sur téléviseur LG
probleme image bleue acquisition vidéo[Avis] KIT pour Videoprojecteur sur site d encheres
Lecture de DVD et image lissée, comme le desactiver ?Problème vidéoprojecteur Epson EMP-730
programme d'analyse d'image en temps réélL'image de mon VP est rose en entrée composante ...
Plus de sujets relatifs à : image noir et blanc sur videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR