Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Coupure d'image sur téléviseur LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure d'image sur téléviseur LG

n°1336864
kavatah
Posté le 17-12-2007 à 13:55:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère être dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à déplacer mon message.
J'ai également effectué une petite recherche sur le forum, mais n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
 
J'ai un problème avec mon téléviseur LG 37LY95, LCD, Full HD.
Lorsque je regarde la télé par l'antenne murale, de temps en temps (peut être 1 fois toutes les heures) l'image se coupe (écran noir) pendant 1-2 sec puis revient. Le son, lui, ne se coupe pas par contre.
 
Je peux également passer par ma Freebox qui est branché en HDMI, et le problème ne semble pas se produire (je n'en ai pas le souvenir en tout cas).
 
Un de mes proches possède également un téléviseur LG (non HD, un vieu modèle) et chez lui aussi, il avait des coupures d'images semblable aux miennes.
Son problème s'est agravé en des coupures d'images beaucoup plus longue nécessitant le passage à une autre chaîne afin de faire revenir l'image.
 
Je ne m'y connais absolument pas en télé, etc...
Quelqu'un sait-il d'où peut provenir ce problème ?
 
Mon téléviseur est censé avoir un tuner TNT, mais je n'arrive pas à le faire fonctionné (je n'ai même pas trouvé où c'est malgré avoir lu le manuel de 118 pages ... ou alors il marche par défaut ... faut-il un cablage spécial pour recevoir la TNT sans passer par la freebox).
 
Merci d'avance pour vos réponses,
 
Bonnes fêtes de fin d'années à tous,
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 13:55:31  profilanswer
 

n°1337388
kavatah
Posté le 18-12-2007 à 13:13:34  profilanswer
 

Je me permets de faire un petit up de mon message en espérant que quelqu'un puisse me répondre.
Merci d'avance,
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Coupure d'image sur téléviseur LG

 

Sujets relatifs
probleme image bleue acquisition vidéoLecture de DVD et image lissée, comme le desactiver ?
programme d'analyse d'image en temps réélL'image de mon VP est rose en entrée composante ...
Image Ecran LCD avec lecteur DVD en péritelProblème de TV sur le net avec son sans image
la 3d sur televiseur crtConnaitre le format son et image de mes videos
une image tv numerisee doit etre transmise a partir d'une source qui udéfilement image /diaporama
Plus de sujets relatifs à : Coupure d'image sur téléviseur LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR