Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert VHS > PC - Image instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert VHS > PC - Image instable

n°1337505
zaxx
Posté le 18-12-2007 à 17:18:28  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Je transfère actuellement des vidéos depuis une source VHS par un câble composite sur mon PC, mais j'ai un problème lors de la lecture d'une cassette particulière : l'image passe par intermitence du noir et blanc à la couleur. Impossible d'obtenir une image 100% couleur tout du long (chose que je peux avoir si je lis la vidéo sur une télé)  
 
Une idée pour résoudre ce problème ?
 
(je précise que ce n'est pas dû au standart vidéo (j'ai essayé tous les modes) mais uniquement au signal qui semble déconner en fonction de l'endroit de la bande qui est lu...)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:18:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert VHS > PC - Image instable

 

Sujets relatifs
Coupure d'image sur téléviseur LGprobleme image bleue acquisition vidéo
Lecture de DVD et image lissée, comme le desactiver ?programme d'analyse d'image en temps réél
lecteur mp3 sans logiciel de transfertL'image de mon VP est rose en entrée composante ...
VHS à DVDImage Ecran LCD avec lecteur DVD en péritel
Problème Capture vidéo VHS > PCCopie de source analogique (VHS, caméscope...) sur DD d'un graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Transfert VHS > PC - Image instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR