Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ce video projecteur lit il les transparents A 4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce video projecteur lit il les transparents A 4 ?

n°2271524
bigbernie
Posté le 18-02-2021 à 13:33:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de tomber sur une promo temporisee pour un retro projecteur moderne. 4 k Wi Fi etc de marque Wimius.
 
Vidéoprojecteur WiFi Full HD 1080P, 7200 WiMiUS Vidéo Projecteur WiFi Full HD 1080P Rétroprojecteur Supporte 4K Audio AC3 Projecteur LED Home Cinéma pour Smartphone,TV Stick,PC,PS4 HDMI USB VGA AV
Marque : WiMiUS
 
Cet engin "hyper moderne" je ne vois pas d'ecran sur la photo.  il y a l'appareil et un smartphone posé dessus.  
Mon epouse a en stock un nombre important de transparents  scolaired  et de bouquins d'enseignement.  Ses 2 vieux retro recuperes dans les caves du lycee ne font rien d'autre que de projeter ce que l'on depose sur l'ecran A 4.  
 
Ce genre de projecteur peut faire ça ?   Et comment ?  Puisqu'il n'y a pas d'ecran comme sur un scanner ?  
Merci de votres reonse...j'ai encore 8 h pour me decider.....
A +

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 13:33:47  profilanswer
 

n°2271717
The Depech​e Cure
Posté le 21-02-2021 à 11:04:52  profilanswer
 

Non c'est seulement un vidéoprojecteur. Il lui faudrait un rétroprojecteur avec le système de loupe et de miroirs. C'est vrai qu'on en trouve encore dans les établissements scolaires mais c'est en voie de disparition.


Message édité par The Depeche Cure le 21-02-2021 à 11:05:06
n°2271727
bigbernie
Posté le 21-02-2021 à 13:24:24  profilanswer
 

Merci
J'etais totalement incompetent sur le sujet.  Je confondais rétroprojecteur   avec  video projecteur.
 
Tres intéressant mais ca ne peut pas projeter les documents scolairess et universitaires.  
Merci et bon dimanche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ce video projecteur lit il les transparents A 4 ?

 

Sujets relatifs
Enregistrement vidéo du Lumix FZ-2000 sur pc ?Problème fréquence de rafraîchissement vidéo projecteur
[TU] Montage vidéo -Davinci Resolve; Premiere; After Effect; Final CutFaire transiter une vidéo vlc de mon ordinateur sur une télé
Personnaliser Fichier M2TS (chapitre, audio, vidéo)Chromecast + Vidéo-projecteur + Enceintes Bluetooth
Branchements kit 5.1 avec switch - canal sat - pc et vidéo projecteur 
Plus de sujets relatifs à : Ce video projecteur lit il les transparents A 4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR