Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que vaut cet ensemble YAMAHA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut cet ensemble YAMAHA

n°578333
KAKARI
Posté le 27-01-2004 à 21:09:58  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] |1757|2327
 
Apparamment j'ai vu sur son-video.com qu'il avait reçu de nombreux prix et distinction de la presse, mais je voulais connaitre l'avis des audiophiles présent sur le forum
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 21:09:58  profilanswer
 

n°578390
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 27-01-2004 à 22:27:49  profilanswer
 

eh bien je dirais qu'il est sympa pour son prix !
 
il ne fat pas t'attendre à des merveilles, c'est un hc d'entrée de gamme mais deja capable de plein de bonne chose comparés à certains sony, jvc et autres !
 
en tout cas le point fort du pck, c'est incontestablement l'ampli qui est bon et tu pourras le garder avec d'autres enceintes, caissons .... car il est sympa :)
 
en ce qui concerne les enceintes et le caisson, rien de particuliers, il ne faut pas que ta pièce soit trop grande c'est tout !
 
un bon entrée de gamme, pour demarrer doucement dans une bonne marque ! :)

n°578397
Blakstaf
Posté le 27-01-2004 à 22:32:40  profilanswer
 

KAKARI a écrit :

http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] |1757|2327
 
Apparamment j'ai vu sur son-video.com qu'il avait reçu de nombreux prix et distinction de la presse, mais je voulais connaitre l'avis des audiophiles présent sur le forum
 
Merci d'avance


 
Un copain a acheté quasiment le même kit.  
L'ampli n'est pas mauvais en HC. Par contre en Hifi,c 'est vraiment pas ça.
En ce qui concerne les enceintes, c'est correct dans une petite pièce, mais sans plus.
Quant au caisson de basses, je l'ai trouvé vraiment mauvais.

n°578409
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 27-01-2004 à 22:37:53  profilanswer
 

oui en ce qui concerne les caissons c'est souvent le cas dans ce genre de pack !
 
ils tiennent pas la route et on du mal, il y a des basses qui s'allongent, qui "bavent" bref c'est pas top :(
mais c'est leur phénomène miniature :(
 
mais ça pase à volume modéré ;)

n°578412
KAKARI
Posté le 27-01-2004 à 22:39:14  profilanswer
 

Ok Merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que vaut cet ensemble YAMAHA

 

Sujets relatifs
ADSTech Instant DVD+DV ? ca vaut quoi ?Harman + Wharfedale Pacific Evo 20: ca vaut quoi?
Que vaut l'ensemble Sony HT-SL5 ???Chaine hifi marantz à 375?, ca vaut le coup ?
Préampli TERRATEC PreAmp Studio USB?? ça vaut quoi??Quelqu'un connait-il cet ampli Sony STR-DE585 et que vaut-il ?
Ampli: onkyo vs YamahaMarrantz SR 5400 ou Yamaha RX-V640 ?
Plus de sujets relatifs à : Que vaut cet ensemble YAMAHA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR