Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Marrantz SR 5400 ou Yamaha RX-V640 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marrantz SR 5400 ou Yamaha RX-V640 ?

n°563506
olixir
Posté le 31-12-2003 à 00:55:39  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je viens de parcourir un peu le forum concernant les divers enceintes et amplis que vous conseillez. Mais bon c'est quand même pas facile de s'y retrouver au milieu de cette jungle sonore.
 
Bon je vous explique mon cas. Je souhaiterai mettre un système HC dans mon salon de 27 m². Point très important, je suis dans un appart qui se situe au 2ème étage sur 4.
 
Je ne veux donc pas un monstre de puissance.
Est-ce-que vous pensez que les amplis suivants sont bons et pas excessifs pour moi ?
un Marrantz SR 5400 (6*80W)
ou un Yamaha RX-V640 (6*85W)
 
Pour les enceintes je sais pas trop par contre.  
Les Eltax Universes à 159? me paraissent pas mal mais les Eltax Monitor III ou Summit ont l'air bien aussi.
Mais je suis tout disposé à prendre une autre marque si pour le même ordre de prix elles sont mieux !!
 
 
Par contre vu que je suis en appart l'ajour d'un caisson de basse est-il nécessaire ? A lire vos commentaires il vaudrait mieux s'en passer si on veut éviter que la voisine du rez de chaussée ne monte se plaindre  :ange:  
 
Merci pour vos commentaires
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 00:55:39  profilanswer
 

n°563878
coup de lu​ne
Posté le 31-12-2003 à 23:33:07  profilanswer
 

Prends plutôt une Denon M31 avec tes Eltax Monitor III  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Marrantz SR 5400 ou Yamaha RX-V640 ?

 

Sujets relatifs
Ampli AV : pour moins de 300?, y a t'il mieux que le Yamaha RX-V440 ?Probleme son TV thomson <--> Ampli yamaha 340
Demande d'avis sur ce "kit" yamaha [HC]Kit ampli+enceintes 5.1 Yamaha a 600 ?: qu'en pensez vous ?
Kit Infinity + Ampi Yamaha?Votre avis : Ampli-tuner Yamaha RX-V440 + Eltax Millenium 500
Yamaha 440 RDS + JBL 178 , ca va ensemble ?Ca vaut quoi les ampli AV yamaha ?
caisson de grave yamahasouci avec un graveur yamaha
Plus de sujets relatifs à : Marrantz SR 5400 ou Yamaha RX-V640 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR