Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [URGENT] Télécommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Télécommande

n°2109165
clemdep88
.
Posté le 26-09-2017 à 19:39:36  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai récemment installé de nouvelles enceintes Harman Cardon (kit 5.1) sur mon ampli Pioneer VSX-519V.
J'aimerai donc les configurer mais malheureusement, je n'ai plus la télécommande d'origine, j'ai donc tester avec l'appli peel remote et SURE sur un galaxy s4 mais il n'y a pas les boutons qui permettent d'accéder aux paramètres.
Connaissez-vous un moyen d'avoir la télécommande complète sur ce tel ou avez-vous une autres solutions?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 19:39:36  profilanswer
 

n°2109769
clemdep88
.
Posté le 29-09-2017 à 20:41:26  profilanswer
 

?

n°2110047
fontaint
Posté le 02-10-2017 à 10:11:45  profilanswer
 

Tu peux acheter une télécommande universelle (type Harmony) ... mais c'est pas gratuit ...


---------------
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [URGENT] Télécommande

 

Sujets relatifs
télécommande sans fil usb pour chaine hifiTélécommande universelle pour ampli hifi?
Perdu pour le choix d'une télécommande universelleRecherche d'une petite enceinte avec telecommande
problème télécommande hk 33-80Remplacement urgent d'un H&K AVR-270
URGENT ! satellites encastrables au plafond ou classiques ?Télécommande universelle
Urgent: Problème télécommande du TV SAMSUNG LE22S8[URGENT] Probleme avec Télécommande NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Télécommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR