Alkor2001 a écrit :
Bonjour,
Ton ampli est compatible sans problème. Le seul souci que tu pourrais avoir est liée au faible rendement des enceintes que tu vises qui fait que tu devras pousser le son au niveau de l'ampli. Mais celui-ci a une réserve de puissance tout à fait correcte et devrait s'en sortir sans problème tant que tu ne cherches pas à sonoriser un hall de gare.
|
Hello,
Depuis avoir lu l'article suivant http://www.erenumerique.fr/q_acoustics_ ... 797-1.html, la phrase "C’est avant tout un excellent choix pour les amateurs de musique classique et acoustique." me fait un douter. En effet, je n'écoute pas de musique classique, j'ai peur d'être déçu au niveau des basses. Mon caisson pourrait peut être prendre le relai pour les basses ?
Ma vrai crainte c'est que je ne vois pas de différence sonore entre mes satellites (qui sont plutôt moyenne gamme) et les Q Acoustics qui sont considérés comme "entrée de gamme".
De plus, j'hésite vraiment car je peux avoir l'ensemble : 2020i + 2000ci pour 365€.
Pensez-vous que j'aurai un vrai gain avec ces enceintes ou il vaut mieux que j'attende afin de monter en gamme ? Ou alors tout simplement avez-vous mieux dans cette gamme de prix ?
PS : je n'ai pas trouvé de magasin pour écouter les Q2020i.
Encore merci !