Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Premier HC, budget 600/700 euros / besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier HC, budget 600/700 euros / besoin de conseils

n°1969590
ryuhurtrez
Posté le 29-04-2015 à 02:58:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me présente Nicolas, 24 ans, habitant à Rennes et étudiant en informatique.
Cela fait quelques temps maintenant que je songe à me prendre un home cinéma ! Je suis donc allé chercher sur internet et j'en ai trouvé des tout-en-un.
Curieux, je suis allé chercher des infos et de ce que j'ai compris, je ne dois surtout pas en acheter !
Ma principale préoccupation étant la qualité sonore, j'aimerais beaucoup recevoir de l'aide pour choisir les enceintes, l'ampli etc (Je n'y connais strictement rien !) dans un budget de 600/700 euros.
 
Je l'utiliserai surtout pour regarder des films et pour la musique. (Sachant que je privilégie les films). Je ne peux pas mettre le son trop fort donc pas de caisson de grave explosif !
superficie 4m²
 
Un peu d'aide serait vraiment la bienvenue ! ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 02:58:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Premier HC, budget 600/700 euros / besoin de conseils

 

Sujets relatifs
un ampli hifi avec dac intégré au alentour des 300 euros ?[Conseil Achat] Quel ampli pour budget serré?
branchement DAC a mac mini et ampli HCConseil achat micro chaine budget 100€
Besoin d'aide pour réparer mon enceinteconseils pour une vidéo d'association
Besoin d'aide Eltax Monitor 3[Choix home cinéma] Budget 200-300e max
Ampli HC pour Triangle GAIA EZCarte son 5.1, budget 50€
Plus de sujets relatifs à : Premier HC, budget 600/700 euros / besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR