Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible

n°1540434
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 14-05-2009 à 10:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Petites questions sur ce lecteur :
 - comment faire un goto pour aller directement à un moment donné dans un fichier avi ?
 - il me semble qu'une fois la platine éteinte, l'alim de l'usb n'est pas coupée. C'est ça ?

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 10:16:13  profilanswer

n°1540605
supernobou
In vino veritas
Posté le 14-05-2009 à 19:56:31  profilanswer

On a un bon troll là...  
L'incompétence de certain est affligeante...

n°1540724
Manaouf06
Posté le 15-05-2009 à 08:55:27  profilanswer

Manaouf06 a écrit :

Bonjour à tous,

Petites questions sur ce lecteur :
 - comment faire un goto pour aller directement à un moment donné dans un fichier avi ?
 - il me semble qu'une fois la platine éteinte, l'alim de l'usb n'est pas coupée. C'est ça ?

Up

---------------
n°1540780
michard
Posté le 15-05-2009 à 12:45:26  profilanswer

en reponse a marcus74

SON DTS

Si ce que tu dis est vrai, il suffit de le reactiver au niveau du firmware. ca ne doit pas poser de problemes pour les pro du firmware.  

Quant au problème de licence, je ne pense pas qu'il soit plus legal de modifier un firm officiel en  V1, V2.... etc que de rajouter du son DTS sur les sorties 5.1 analogiques du lecteur

n°1540979
Tentakulok​ans
Posté le 15-05-2009 à 21:38:26  profilanswer

Pour manaouf :

Tu peux obtenir la fonction GO TO grâce à la touche... GO TO.
Le premier appui permet de choisir le numéro du titre à jouer, un second appui permet de sauter à un endroit donné du titre en cours de lecture (heures/minutes/secondes). À noter que dans mon firmware, j'ai inversé cet ordre qui ne me paraissait pas très logique.

Comme il n'y a pas d'interrupteur sur le PK6750, celui-ci reste toujours en veille et le port USB doit rester lui aussi alimenté (j'ignore si un mode veille est prévu sur ce type d'interface ?)

Pour le DTS, j'ai fait quelques essais d'après les documentations auxquelles j'ai pu avoir accès, mais sans succès hélas. Il y a forcément une astuce, mais quant à savoir laquelle... ? Il faudrait pouvoir mettre la main sur la version originale du firmware du PK6006HDMI, afin de pouvoir le comparer avec la mise à jour qui activait le DTS.

n°1541001
michard
Posté le 15-05-2009 à 22:17:18  profilanswer

Pour TentaKuloKan

Tu veux le firm du peekton 6006 HDMI ? Pas de pb il est a l"adresse suivante :  

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=12162

Fais en bon usage !!

Merci pour tout le bon boulot que tu fais.

PS : J'ai la bonne config pour tester,je pourrais  te dire rapidement si ça fonctionne

n°1541013
Naomdatcha
Posté le 15-05-2009 à 22:43:20  profilanswer

Il est sympa ce petit lecteur avec firmware modifié, mais j'ai un souçi;

Tous mes xvid saccadent! L'image fait une sorte de petite accéleration toutes les secondes même si le son est synchro... Quand ça bouge pas trop ça se voit pas mais lors de travellings c'est super pas agréable...

D'après google il faudrait éviter de mettre du son vbr et désactiver l'option packet bitstream pour pas saturer la puce des lecteurs...Par de pot c'est déja le cas pour toutes mes vidéos ! : (
J'avait déja le souci avec mon ancienne platine nortek, et j'avait fait un échange sur ebay avec cette platine rien que pour ce problème donc je suis un peu dèg (même si cette platine est beaucoup plus hackable, ce qui est un avantage a mon sens ^^)

Si quelqu'un a une idée...

(Exemple de vidéo qui saccade :

Packed bitstream:  No
QPel:              No
GMC:               No
Interlaced:        No
Aspect ratio:      Square pixels
Quant type:        H.263
FourCC:            XVID
User data:         FFmpeg0.4.9-pre1b4721

I-VOPs: 925 (1,38%)
P-VOPs: 66075 (98,62%)
B-VOPs: 0 (0,00%)
S-VOPs: 0 (0,00%)
N-VOPs: 0 (0,00%)

Résolution 720x576 en 23,976 images / sec

Ca m'a pas l'air monstrueux pourtant, et c'est même pas encodé en hd (de toute façon les vidéos hd ont le même souci avec autant de saccades...)

Message cité 1 fois
Message édité par Naomdatcha le 15-05-2009 à 22:47:08
n°1541033
Tentakulok​ans
Posté le 15-05-2009 à 23:38:28  profilanswer

michard a écrit :

Pour TentaKuloKan
Tu veux le firm du peekton 6006 HDMI ? Pas de pb il est a l"adresse suivante :  

OK, mais ça c'est la v2.0 modifiée pour activer le décodeur DTS. Je l'avais déjà trouvé celui-là. Le firm qu'il faudrait pour comparer, ce serait celui qui était sur les 6006HDMI à l'origine et n'avait pas le DTS activé.

Message édité par Tentakulokans le 15-05-2009 à 23:40:45
n°1541036
Tentakulok​ans
Posté le 15-05-2009 à 23:45:08  profilanswer

Naomdatcha a écrit :

Tous mes xvid saccadent! L'image fait une sorte de petite accéleration toutes les secondes même si le son est synchro... Quand ça bouge pas trop ça se voit pas mais lors de travellings c'est super pas agréable...

Résolution 720x576 en 23,976 images / sec

Vérifie que la résolution n'est pas forcée sur 576i/p ou un mode 50Hz. Si c'est le cas, ton lecteur doit effectue un transcodage de ta vidéo NTSC en PAL.
Et le transcodage PAL <-> NTSC provoque ce genre de saccades qui sont en effet plutôt désagréables à la longue.

n°1541038
khyrianthe​one
Posté le 15-05-2009 à 23:46:12  profilanswer

Une question sur ce type de platine, Est-ce que l'image des divx ou dvd seront upscalé comme avec une ps3 en 1080p ou 720p?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 23:46:12  profilanswer

n°1541263
michard
Posté le 16-05-2009 à 19:45:01  profilanswer

Pour Tentakulokan

Je reviens a la charge ; Effectivement ce n'etait pas le bon fichier!

En cherchant dans les forums j'en ai trouve un autre qui pourrait correspondre.  

C'est un firm qui a été modifie par XYpro et qui s'appelle   Peekton6006V2_HDMI_1252_V1_Mtz.zip   . Je ne sais pas a partir de quelle base il a été modifié mais ca peut etre interessant.

Il est a l"adresse   http://board.softpedia.com/index.p [...] st&id=1628  

Bon  courage !!

n°1541675
ol1v1er
Posté le 17-05-2009 à 21:01:11  profilanswer

Mon peekton décroche de temps en temps et ce aléatoirement

En gros il se coupe et je dois le couper a la prise pour le redémarrer de quoi cela il peut venir ?

svp

n°1541700
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-05-2009 à 21:42:20  profilanswer

Firmware à jour ?

---------------
Ma cinémathèque
n°1541760
Manaouf06
Posté le 18-05-2009 à 09:29:50  profilanswer

Tentakulokans a écrit :

Pour manaouf :

Tu peux obtenir la fonction GO TO grâce à la touche... GO TO.
Le premier appui permet de choisir le numéro du titre à jouer, un second appui permet de sauter à un endroit donné du titre en cours de lecture (heures/minutes/secondes). À noter que dans mon firmware, j'ai inversé cet ordre qui ne me paraissait pas très logique.

Comme il n'y a pas d'interrupteur sur le PK6750, celui-ci reste toujours en veille et le port USB doit rester lui aussi alimenté (j'ignore si un mode veille est prévu sur ce type d'interface ?)

Pour le DTS, j'ai fait quelques essais d'après les documentations auxquelles j'ai pu avoir accès, mais sans succès hélas. Il y a forcément une astuce, mais quant à savoir laquelle... ? Il faudrait pouvoir mettre la main sur la version originale du firmware du PK6006HDMI, afin de pouvoir le comparer avec la mise à jour qui activait le DTS.

Salut Tentakulokans,

Merci pour ta réponse.

J'avais oublié de préciser dans le mail, en appuyant sur la touche ad-hoc il ne se passe rien (même pas le choix du numéro de titre). Ma télécommande est la noire; la touche ad-hoc n'a rien de marqué dessus, seulement GOTO dessous. Je pense que je vais ramener ça chez le vendeur.

Pour la clé USB qui reste allumée, c'est uniquement si je suis en mode USB. Si avant d'éteindre je bascule en mode DVD alors elle s'éteint.

Sinon j'ai testé mon DD 2,5" WD Scorpio 120 Go dans un boitier Anypak : il est reconnu, son contenu s'affiche correctement mais rien n'est lu. Sur un PC, aucun problème. Quelqu'un a une idée ?

Décevant tout ça :(

---------------
n°1541763
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-05-2009 à 09:36:39  profilanswer

Pour la touche Goto , cela fonctionne impec mais je ne sais plus les touches à utiliser , j'ai juste testé quelques minutes ce lecteur.

Es tu bien en FAT32 ?

---------------
Ma cinémathèque
n°1541800
Manaouf06
Posté le 18-05-2009 à 11:33:44  profilanswer

Space a écrit :

Pour la touche Goto , cela fonctionne impec mais je ne sais plus les touches à utiliser , j'ai juste testé quelques minutes ce lecteur.

Es tu bien en FAT32 ?

Yep, sinon rien ne serait affiché.

---------------
n°1541940
ol1v1er
Posté le 18-05-2009 à 17:35:03  profilanswer

Mon peekton décroche de temps en temps et ce aléatoirement

En gros il se coupe et je dois le couper a la prise pour le redémarrer de quoi cela il peut venir ?

Mon firmware est a jour  

je l'ai démonté et rien d'anormal a première vu  [:obanon]  

si qqn a eu ce problème merci de me donner la solution

il est plus garantie  

merçi  :hello:

n°1542472
khyrianthe​one
Posté le 19-05-2009 à 23:41:49  profilanswer

Même problème que toi. Le truc fonctionne et lis correctement les trucs mais il se bloquent dans les menus.
Déballé ce matin et déjà 3 blocages en 30 minutes d'utilisation.

n°1542520
michard
Posté le 20-05-2009 à 10:13:11  profilanswer

Pour TantaKuLoKans

Je continue mes recherches sur un firmware  qui daterai d'avant la modif du DTS sur le peekton 6006.

j'ai trouvé ceci : http://tech.groups.yahoo.com/group/mt13x9/message/8066  

le fichier daterai d'avant la mise a jour.

Merci d'essayer de nous sortir un bon son DTS

n°1542871
Zebulon27
Posté le 21-05-2009 à 19:38:34  profilanswer

Aberlour a écrit :

Bonjour,

Je reviens sur un problème que j'avais évoqué précédemment.
Je rencontre des freezes quand j'accélère la lecture de mes films sur une clé USB.
J'ai fait des essais avec plusieurs clés, le problème survient que si le fichier vidéo dépasse 2Go.
Donc mes films d 3 Go ne passent pas. Je peux les lire, mais pas les accélérer.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si quelqu'un avait ces problèmes et est-ce que c'est dû au formatage en Fat 32!? Le lecteur ne lit pas le NTFS.
Autre chose, il y a plusieurs firms Tentakulokans (ça veut dire quoi ce pseudo?) et quel est le dernier?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'Aberlour (avec plusieurs disques durs, clés USB et fichiers vidéos différents). A noter que si je grave le même  

fichier sur un DVD-RW, je peux accélérer sans problème. C'est vraiment dommage car pour le reste, ce lecteur est vraiment nickel. Une âme charitable  

peut-elle nous dépanner ? D'avance merci.

n°1544264
khyrianthe​one
Posté le 25-05-2009 à 16:34:38  profilanswer

J'ai échangé mon lecteur contre un nouveau. J'ai cru que ça marchait jusqu'a un blocage sur Hello au démarrage puis un blocage sur un menu dvd.
Dois-je conclure que je suis le plus malchanceux de France pour tomber sur deux matériels défectueux à la suite ou c'est vraiment de la daube en qualité de composant?  
Je ferais un troisième essai mais chez un autre vendeur peut-être mais là ça commence à faire beaucoup pour une fois que je tape dans de la sous marque.

n°1546477
coquin66
Posté le 31-05-2009 à 18:50:51  profilanswer

Bonjour,
Apres avoir lu les 26 pages du topic (!), je vous expose mon problème: Peekton en V2, disque dur externe WD (My Passport), formaté en Fat32.
Lors de lectures de videos depuis le DD, le lecteur s arrete 2/3 fois par film, de maniere apparement aléatoire.  
Cela n arrive pas si je mets le meme film sur une clef USB ( donc ce n est pas un problème d encodage.
Meme problème en mettant les fichiers a la racine du DD.
Je suis un peu a cours d idée, donc toute remarque est la bienvenue !
Merci.
Reno

n°1548543
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 08-06-2009 à 01:16:12  profilanswer

Salut
Quand je branche mon Peekton PK 6750 HDMI sur ma Sony KDL 40W4000.
Je n'est aucun son ni avec les Divx les DVD et les CD audio.
J'ai du remettre les paramètres pas défaut car il n'y avait ni image et son en HDMI (sur tous les ports).
Avec la péritel pas de problème sauf que des fois le son et pas fort. Faut le mettre à fond pour avoir un son normal.
Avec mon décodeur Neuf/SFR sur le port usb sa marche nickel et le son et fort.
Merci

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°1549303
Stunghoc
Posté le 10-06-2009 à 14:39:16  profilanswer

khyriantheone a écrit :

J'ai échangé mon lecteur contre un nouveau. J'ai cru que ça marchait jusqu'a un blocage sur Hello au démarrage puis un blocage sur un menu dvd.
Dois-je conclure que je suis le plus malchanceux de France pour tomber sur deux matériels défectueux à la suite ou c'est vraiment de la daube en qualité de composant?  
Je ferais un troisième essai mais chez un autre vendeur peut-être mais là ça commence à faire beaucoup pour une fois que je tape dans de la sous marque.

Je crois que la malchance n'a rien à voir la dedans  :( . En effet, j'ai les mêmes problèmes ... Appareil acheté le 05/06 chez Amazon. Il s'agit bien d'une version V3, firmware d'origine. En une semaine, j'ai subi 6 blocages assez aléatoires (au démarrage, en naviguant dans les menus, etc ...)  :fou: .

Peut-être une version V3.X avec de nouveaux problèmes de type hardware  :??: ...

Je testerai ce soir avec le firmware modifié par Tentak ...

Autres points :  

- quelqu'un a t-il des problèmes avec l'affichage des sous-titres sur les DVD ? Sur les Divx c'est correct, mais sur les DVD c'est illisible, les lettres bavant les unes sur les autres  :cry: ...
- Aucun problème avec différents types de clé USB, et avec un HDD 2.5 externe WD My Passport de 500 Go. Pour le coup, un bon point  :wahoo: ...

n°1549638
nuandob
Posté le 11-06-2009 à 09:06:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Possédant le peekton 6750 depuis 1 an, j'ai des nombreux bug sur l'image et le son, sans compter
les nbreux divx qui ne passent pas !!!  
Existe t il une Maj du  firmware de cette platine, si oui pouvez vous me donner le lien et la marche à suivre.

Merci pour votre aide ...

n°1549836
zerkeg
Posté le 11-06-2009 à 18:50:06  profilanswer

Bonjour,

Je suis possesseur du pk 6750 depuis hier et je dois dire que j'en suis plutôt content. Il remplace bien le kiss dp-1000 qui m'a lâché.

J'ai parcouru pas mal de pages de ce sujet (et d'autres, mais c'est ici qu'il y a le plus d'informations! ), ou du moins tout ce qui se rapporte au firmware!
Je dispose de la V3, et le travail de TentaKuloKan m'intéresse beaucoup.
Par contre passer d'une v3 à un firmware basé sur la v1 me gène un peu. Peekton n'a pas publié les modifications effectuées, mais le fait d'avoir créé plusieurs versions n'est surement pas anodin. D'après ce que j'ai compris, il y a même de légères modifications matérielles entre les versions.

J'ai regardé un peu du coté du remaker pour modifier le firmware, mais bon à part changer le fond d'écran le reste demande un peu de travail.
Si quelqu'un à la documentation nécessaire, ou mieux (beaucoup mieux même) si TentaKuloKan a documenté son travail, de telle sorte qu'il soit transposable, je suis preneur.

Merci :)

@nuandob: il y a trois versions de base et une modifiée. Celle modifiée est disponible en première page ainsi que la procédure pour l'installer. La v3 est aussi disponible mais faut fouiller un peu dans les pages. Pour les divx qui ne passent pas, vérifies comment il ont été encodé. Mais de toute manière une platine qui commence à accumuler les bugs est souvent en fin de vie. Si tu es encore sous garantie profites-en!  
@Stunghoc: j'ai fait le même achat que toi à un jour près (amazon) et pas de problème. Pourtant j'utilise le lecteur: musique la journée et film en soirée.

Message édité par zerkeg le 11-06-2009 à 18:52:01
n°1550962
SYLV113
Posté le 15-06-2009 à 14:06:11  profilanswer

Bonjour à tous !!!  :hello:

Après avoir acheté cette platine, je viens de parcourir les 26 pages .... pfff... :pt1cable:

J'a idonc une V3 . J'ai appliqué le firm de Tentakulokans (merci à lui). :jap:

Je n'ai rencontré encore aucun bug.

Seuls reproches pour l'instant :  

- la distance opérationnel de la télécommande : 2 m. max. !!!!  
C'est assez pénible... :fou:  
- à l'allumage, la prise HDMI n'est pas automatiquement sélectionnée sur la TV.
Il faut basculer sur la prise HDMI à partir de la TV (ce qui n'est pas le cas en branchement Péritel).
Ca aussi c'est très pénible...  re :fou:

Sinon, que du bon.
L'upscale est très bon mais j'ai remarqué que l'upscale de ma TV est encore meilleur... Du coup, j'ai mis la résolution à 480 et roule !!! :bounce: :bounce: :bounce:  
Le résultat est effectivement bluffant, surtout sur des divx !!! :eek:

Si quun a une solution pour améliorer la portée de la télécommande.... et la reconnaissance automatique lors de l'allumage en HDMI...

Pour ma part, je vais essayer de la démonter pour enlever le cache avant de l'emetteur de la telco (sans grande conviction....) !!! :mouais:

Message édité par SYLV113 le 16-06-2009 à 11:43:02
n°1552040
nico lolo
Posté le 17-06-2009 à 14:30:16  profilanswer

salut les gars j ai un peekton dvd 6750 et j aimerais changer la photo du fond  d ecran de la page d acceuil, est ce possible e t comment faire.

merci

n°1558446
jo la bric​ol
Posté le 04-07-2009 à 19:09:43  profilanswer

bonjour ,

quelques infos supplementiares :

clefs USB kinsgton data traveller 8GO et 2GO  

et Boîtier HDD 2,5" SafeDisk Mini II SATA Modèle : PHR-S250UES  avec disque seagate  500 Go  5400.6 SATA 2,5" ST9500325AS
fonctionnent  sur la prise USB en partition primaire FAT32 (sans le repertoire "System Volume Information" ).
A+

n°1559048
stefp
Posté le 05-07-2009 à 23:38:10  profilanswer

bonjour,  

J'ai un problème hdmi. Je viens d'acheter une tv lcd Samsung le32b651.
J'ai branché mon lecteur pk6750 hdmi avec un cable hdmi.  

Résultat : l'image s'affiche quelques secondes puis l'écran redevient noir. Par la péritel, aucun souci. Et la même entrée hdmi marche nickel avec une freebox.

Quelqu'un connait-il ce problème? Y'a t'il une solution?

Merci d'avance.

n°1562764
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 14-07-2009 à 17:31:22  profilanswer

juliamwow a écrit :

Salut
Quand je branche mon Peekton PK 6750 HDMI sur ma Sony KDL 40W4000.
Je n'est aucun son ni avec les Divx les DVD et les CD audio.
J'ai du remettre les paramètres pas défaut car il n'y avait ni image et son en HDMI (sur tous les ports).
Avec la péritel pas de problème sauf que des fois le son et pas fort. Faut le mettre à fond pour avoir un son normal.
Avec mon décodeur Neuf/SFR sur le port usb sa marche nickel et le son et fort.
Merci

Je n'ai pas ce pb sur mon ensemble PK 6750 /40W4000

n°1563772
dave05
Posté le 17-07-2009 à 13:33:37  profilanswer

stefp a écrit :

bonjour,  

Résultat : l'image s'affiche quelques secondes puis l'écran redevient noir. Par la péritel, aucun souci. Et la même entrée hdmi marche nickel avec une freebox.

Merci d'avance.

Je vient de le recevoir j'ai la version V3 fonctionne nickel par la prise péritel par contre meme probleme que toi en hdmi ça fonctionne 4-5 secondes et l'écran devient noir... A tu trouvé la solution? merci par avance :bounce:

Message édité par dave05 le 17-07-2009 à 13:53:30
n°1567091
Warfare
Posté le 26-07-2009 à 18:37:07  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter cette platine en remplacement de ma 6006 ... morte après des soucis d'alimentation.
J'aurais deux petites questions :

Quelle différence entre le firmware V3 officiel et la version de Tentakulokans (basée sur la V1 il me semble) ?

Est t'il possible de modifier la version de Tentakulokans pour mettre un fond de browser moins 'Kitch' ?

En tout cas bravo à Tentakulokans pour le travail réalisé ^^ (Quelle hérésie de ne pas avoir les noms long sur le firmware V3 peekton ... sans parler des sous titres illisibles)

n°1567395
stouffic
Posté le 27-07-2009 à 10:02:13  profilanswer

Bonjour,  
Récent acquéreur d'une 6750, je découvre ce post avec intérêt vu que mon DD externe autoalimenté Seagate Freeagent 320Go n'est pas réconnu. J'ai essayé avec un seule partition et avec deux partitions en FAT 32, pas moyen.  
Sur mon PC, ce DD n'est pas reconnu sur mes ports usb2.0 mais uniquement sur les ports USB1.1 (mon PC commence à dater) et j'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un problème de puissance de l'alimentation des ports usb qui pourrait être résolu par l'emploi d'un hub avec alimentation secteur. Je me demande donc si l'emploi d'un tel hub sur cette platine ne pourrait pas avoir le même effet. Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Merci

n°1567671
julesowhat
Posté le 28-07-2009 à 00:01:25  profilanswer

stefp a écrit :

bonjour,  

Merci d'avance.

Aille... moi aussi je découvre ce problème avec ma samsung Le40a626 et ce 1 an après une marche nikel de ma peekton v3 avec firware de Mister T. :)

donc là d'un coup bam

bref.. je ne comprend pas , si quelqu'un pouvait nous éclairer ...

n°1573125
gronimogro​nimo
Posté le 12-08-2009 à 00:18:04  profilanswer

Bonjour,

Je possède la Peekton PK6750, je viens de tester le branchement du HDD usb 2.0 Toshiba HDDR500E03E - 500Go mais il n'est pas supporté ..... y a t'il un moyen de résoudre le problème ?

Ma clé usb 16 Go Cruzer fonctionne sans soucis.

Merci.

n°1578272
LaFouineDu​94
Posté le 29-08-2009 à 04:00:33  profilanswer

@Tentakulokans
Fantastique travail Tentakulokans !!
Sur le firmware B1 tu avais fait une tentative de décodage interne du DTS, qui a priori ne fonctionnait pas...
As-tu des nouvelles sur ce sujet, car cette évolution intéresserait beaucoup de monde ?
Merci et encore bravo pour tout ce travail.

n°1580229
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 03-09-2009 à 15:46:10  profilanswer

Dommage que Peekton n'en ai rien à faire et ne fasse pas évoluer ses firms...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1580527
jezeos
Posté le 04-09-2009 à 13:11:36  profilanswer

Bonjour tout le monde,
je viens vers vous parce que j'ai un méga problème avec mon peekton 6750.
Je l'ai acheté récemment (y a trois semaines), parce que je voulais une marque pas trop merdique et comme peekton est français, je me suis dit que ça serait plus pratique.
Bref. Je me décide enfin à l'utiliser mercredi. Et là après 3 minutes du premier divx, elle plante ! Super la durée de vie.
Impossible à redémarrer. L'écran reste noir. La lumière bleue et la loupiote rouge clignote. Quelquefois le tiroir s'ouvre (enfin à moitié au maximum).
Bref un mail au SAV : pas de réponse !
Plusieurs coups de fils au SAV : pas de réponse !
Je la démonte pour voir si y a quelquechose de suspect : rien !
Après avoir parcouru le forum, j'ai un grand espoir sur le remplacement du C6. Hélàs j'ai déjà un 16V. Et non pas un 10V.

Quelqu'un a une idée ? Je l'envoie direct au SAV ?
J'essaie d'aller voir à Leclerc pour qu'il me l'échange ou qu'il l'envoie au SAV ?

Merci de votre aide

n°1580538
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-09-2009 à 13:32:52  profilanswer

Si il a fonctionné trois minutes, direct chez Leclerc et tu exiges qu'ils t'en donne un neuf  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1580547
jezeos
Posté le 04-09-2009 à 13:47:39  profilanswer

C'est bien ce que je pensais !
mais ce qui me chagrine c'est que je vois pas ce qui a merdé !
ça marchai nickel puis pouf plus rien !
Apparemment, c'est pas un composant électronique de base (condo, résistance, fusible ...)
ça serait donc une de spuces ?
Quoi qu'il en soit c'est en dehors de mes compétences, donc je vais à Leclerc, négocier le changement, je tente aussi la demande de cadeau de compensation style une TV lcd. héhéhéhé
Qui ne tente rien n'a rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commutateur (swcher) HDMI 2 sortiesSolution DVD-DD-Reseau avec HDMI
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3PB HDMI HC Sony HT-DDW890
ajouter branchement hdmipc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ??
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMIson TV sur homecinéma samsung hdmi
peekton 6700 HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR