|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |
---|
jo la bricol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 21:11:09 |
jo la bricol | je viens d'essayer le disque dur USB sur la 6750 |
foufou55 Rien |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
julesowhat |
|
foufou55 Rien | j'ai une v3 vous me conseillez de rester avec ce firmware ou de passer avec le custom d'ici ? merci --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs | je te conseille le custom , rien que pour l'affichage des fichiers longs... --------------- Ma cinémathèque |
wend Celtic insane live from asylum | Et hop ! Nouveau firm installé avec succès sur ma V3, un grand merci, quel bonheur de voir le nom de ses fichiers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tentakulokans |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il est vrai que l'image de fond de démarrage est réussi , en revanche le menu de fichier , c'est pas vraiment ça
--------------- Ma cinémathèque |
Tentakulokans |
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:56:28 |
jo la bricol | apres analyse du firmware de la V3 il y a des evolutions par rapport à la V2. Il serait bien que les améliorationz deTentakulokans soit intégrées à ce fimrware V3.
|
jo la bricol | Quelques photos pour les curieux :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
arf
tu me diras , je m'en fous maintenant vu que je n'ai plus le lecteur
ok --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je compte me prendre un Peekton 6750 pour moi
marcus7484 | avec mon lacie de 160go ça passe ...(donc ta tes chances)
|
ledon007 L'homme est un créateur de PC |
--------------- Mon FeedBack |
ok
d'ac
Oui
BDN74 | Merci Space! |
loujette |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pour les deux Passport Essential , pas de problème vu que les Passport Essential 320 Go passe et pour le modèle Elements...
grovis |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai ma frangine qui vient de me signaler que les DVD vidéo originaux du commerce ne fonctionnent pas
Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-02-2009 à 19:15:34 --------------- Ma cinémathèque |
marcus7484 | Aucun pb de mon coté avec les dvd commerciaux, et peu importe la zone d'ailleurs... |
marcus7484 |
|
grovis |
Message édité par grovis le 19-02-2009 à 22:34:33 |
grovis | Si quelqu'un à une idée pour le problème 576p au lieu de 1080p je suis preneur |
wend Celtic insane live from asylum | Cette chose ne semble pas supporter le NTFS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben je m'en souvenais plus, mais je n'ai pas de disque en FAT32, j'ai régulièrement des fichiers de plus de quatre Go, pas forcément des films, donc FAT32 proscrite, et puis la FAT32 c'est un has been quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
De nos jours , il y a des options assez simples pour mettre des ISOs de plus de 4 Go sur des DD FAT32 ^^
marcus7484 | et c'est quoi la question exactement ?
|
grovis | Ben en fait si ton HDMI est sélectionné tu ne peux en aucun cas modifier CBVS, YUV ou RGB et automatiquement c'est RGB qui est sélectionné POURQUOI?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commutateur (swcher) HDMI 2 sorties | Solution DVD-DD-Reseau avec HDMI |
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3 | PB HDMI HC Sony HT-DDW890 |
ajouter branchement hdmi | pc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ?? |
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMI | son TV sur homecinéma samsung hdmi |
peekton 6700 HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |