Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel type de matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de matériel

n°1779031
POWA
Posté le 08-04-2012 à 18:08:49  profilanswer
 

Hey,  
 
Quel serait le meilleur nas multimédia pour mon utilisation?
Je voudrais pvr accéder à mon contenu multimédia depuis mon pc et lancer des vidéos avec sous titres (par ex avec la ps3, ca ne prends pas en compte les sous titres et il faut les incruster dans le fichier avi)
 
J'habite en angleterre, je regarde canal+ depuis mon navigateur, c'est possible de le mettre sur la télé? (sans utiliser de cables pc <> tv)
 
wdtv live? apple tv?
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 18:08:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel type de matériel

 

Sujets relatifs
Montage type zappingMatériel minimum pour de l'enregistrement de texte
help choix puissance materiel...j'ai peur de me planterj'y comprend rien!help!"HK980" + "JBL. ES 90 Bon choix? compatibles?
Quelle matériel pour enregistrer direct sur clé ou hddQuel materiel choisir pour mixer (chambre)
je recherhce ce type de logiciel merciDemande de conseils - choix de matériel type DD mulimédia
Enregistrer de la vidéo depuis un autre PC quel type de matériel ?existe il des ventes au details de materiel type cable(télé noos)
Plus de sujets relatifs à : Quel type de matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR