Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer de la vidéo depuis un autre PC quel type de matériel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer de la vidéo depuis un autre PC quel type de matériel ?

n°671847
MickaelP
Posté le 13-07-2004 à 12:15:06  profilanswer
 

Alors me voilà face à un problème et après avoir fait le tour de plusieurs magasins d'informatique, ils me donnent tous une réponse différente  :ange: .
 
Donc je voudrais faire de l'acquisition vidéo soit depuis mon PC. Soit depuis un autre PC.
 
Le type d'acquisition vidéo que je souhaite faire, est de l'acquisition vidéo d'un émulateur. Càd je met le replay de l'émulateur, j'enregistre la vidéo et je me fais un joli DVD de superplay.
 
Donc j'ai essayé la méthode barbare qui consiste à faire tourner mon replay et à utiliser camtasia pour enregistrer ce qui se passe à l'écran. Cependant le PC n'en peut plus et je tourne à 1fps...
 
Donc j'ai eu une autre idée, faire tourner mon ému sur un autre PC et enregistrer ma vidéo directement via une carte Tuner PC (j'avais une carte vinTV qui trainait chez moi), mais le résultat est plus que moche..
 
Donc le premier magasin où je suis allé m'a conseillé de prendre une carte graphique VIVO et d'enregistrer ce qui rentrait. Je lui ait demandé si le résultat n'était pas mieux avec du matériel genre pinnacle movie box et il m'a dit que la résolution serait moins bonne :/
 
Le second lui m'a conseillé d'utiliser justement une movie box... bref je ne sais pas trop quoi faire et je ne voudrait pas me planter.
 
Est-ce que qq'un pourrait me dire quel est le type de matériel le plus approprié à mes besoins ?
 
Ou alors est-ce qu'il existe une solution pour enregistrer directement depuis mon PC ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 12:15:06  profilanswer
 

n°675606
thomy8
Posté le 20-07-2004 à 11:44:12  profilanswer
 

j'ai pas tout compris, tu as essayé d'utiliser la sortie S-Video de la carte vidéo du PC qui à l'émulateur qui tourne et de l'enregistrer avec un autre PC par la carte d'acquisition ?

n°675786
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-07-2004 à 17:25:26  profilanswer
 

Citation :

Ou alors est-ce qu'il existe une solution pour enregistrer directement depuis mon PC ?


Pas a moins d'avoir un Atlon64 overcloké à 4ghz (imagine les ressources pour faire tourner simultanément un émulateur (ou le processeur en plus de faire tourner le jeu doit le traduire du format console, et par dessus le tout tu voudrais faire tourner le disque dur pour qu'il capture le tout(en plus de l'encodage au format mpeg, div X ou que sais je)! :pt1cable:  
POurquoi trouve tu que la qualité est médiocre à partir d'un carte d'acquisition?  apartir d'un 2éme pcprends une carte avec entrée s-video , et capture le signal avec un codec digne de ce nom (gnere huffyuv)(pour ne pas trop compresser le signal (qui a dû être l'erreur de ton essai précédent) en plus de perdre en résolution).  
Tu essayes? :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°675793
dafl
Posté le 20-07-2004 à 17:36:55  profilanswer
 

si ça tourne avec directx essayes fraps  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrer de la vidéo depuis un autre PC quel type de matériel ?

 

Sujets relatifs
Meilleur Logiciel d'acquisition video ?enregistrer video
montage vidéo en dvd à transvaser en k7 dvMatériel HIFI : Qu'acheter avec ce budget...?
Enregistrer bande son d'un divxVidéo .VOB , . IFO et . BUP
meilleur pack de codecs vidéoExtraction Image d'une vidéo
Carte d'acquisition video Hi8 => y'a quoi de bien/très bien ? 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer de la vidéo depuis un autre PC quel type de matériel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR