|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RÉSOLU] Tweeter hs enceinte centrale Eltax |
neokerim | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2012 à 22:00:36 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Même si tu as très peu de chance qu'ils répondent positivement, t'as essayé de contacter le distributeur France de chez Eltax ? |
krojules primesautier | Eltax semble vendre de la pièce détachée (t'es verni toi) mais ton tweeter selon la ref. que tu donnes ne se fait plus: http://www.eltaxserviceshop.com/pr [...] roduct=573 Je me permet de te laisser finir la recherche voir même de les contacter pour voir si ils ont autre chose s'approchant de ton tweet d'origine
edit: en actualisant la page, le tweet est de nouveau dispo (big brother toussa) donc t'as plus qu'à passer commande en couronne Danoise apparemment. Message édité par krojules le 30-08-2012 à 22:19:24 |
neokerim | Super encore un grand merci il y a le tweeter de l'enceinte surround item 3833 et celle de la centrale, enfin je vais retrouvé le son d'origine que j'ai jamais connu |
neokerim | Je viens de faire une petite découverte, je viens de me rendre compte que les tweeter et autre haut parleur référencié dans mes enceintes hollywood sont maintenant utilisé dans les gammes supérieurs par rapport au nouveau eltax hollywood ils sont utilisés dans les millenium, universe et 2 autres gamme alors que les eltax hollywood récentes ont d'autres haut-parleur (référence différentes par rapport au miennes).
Message cité 1 fois Message édité par neokerim le 30-08-2012 à 23:42:55 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
|
neokerim | Oui tu as raison perso si mes eltax était comme ceux à 119 j'ai vraiment hésité à prendre des millenium ou des shine carrément mais bon vu qu'ils font venir et ce sera des tweeter d'origne et une fois que ça sera réparé l'upgrade pourra attendre ça sera pour une prochaine fois.
Message cité 1 fois Message édité par neokerim le 31-08-2012 à 00:28:25 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2012 à 00:21:28 ![]() ![]() |
|
neokerim | Oui je l'avoue que j'ai fait fort avec ces tweeter Message cité 1 fois Message édité par neokerim le 31-08-2012 à 00:36:13 |
|
neokerim | Ah ok j'avais pas compris ce que tu voulais dire, effectivement c'est logique ton raisonnement. |
neokerim | En tout cas u nconseil évitez l'occasion si j'avais su.. Message cité 1 fois Message édité par neokerim le 04-09-2012 à 14:18:41 |
|
|
neokerim | Edit: Résolu Message édité par neokerim le 10-09-2012 à 00:10:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Autoradio + Haut-parleurs | Kit enceinte 2.1 de pc pour utilisation TV ? |
Enceinte 2x 240W. Puissant ? | Compatibilité enceinte ampli |
enceinte wifi avec prise de courant... | Choix enceinte centrale <300€ |
Conseil achat enceinte de monitoring active | (Conseil Achat) Ampli+Enceinte Hifi |
Enceinte colonne Q700 & câblage | |
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] Tweeter hs enceinte centrale Eltax |