Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Double question pour affichage PC sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double question pour affichage PC sur TV

n°939668
spycal
Posté le 08-09-2005 à 14:57:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède 2 PC à la configuration modeste : l'un a une carte Geforce 2 GTS et l'autre une qui est intégrée à ma carte mère MSI.
Quand je désire afficher l'un des PC à ma TV, je le relie via un boitier PC/TV et je gère les options d'affichage grâce à Powerstrip en 640X480 à 60 Hz, la seule résolution et fréquence que la TV (une Thomson 16/9) peut supporter.
 
Seulement, si cela fonctionne bien avec la carte intégrée, c'est très différent avec la Geforce 2 GTS qui n'accepte pas de descendre en 60 Hz (en 640 X480) sinon l'ordi se met en veille...
PowerStrip ne me donne alors pas les même possibilités avec cette carte au niveau des différents réglages :  
1) Première question comment faire et pourquoi ?  
 
 
Autre chose,
Si par hasard je souhaitais acheter une telle carte pour mon PC (320 Ram, W2000, Celeron 900, carte Mère Intel Easton 2D815EEA2) >>>http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000003NBD&navid=1070106&trilist=0&numpage=1
 
2) Pouvez-vous m'expliquer comment la carte graphique adapte la fréquence et la résolution par rapport à la TV ? Il faut strictement qu'elle délivre en sortie  du 640X408 en 60 Hz ! Cette carte ferait-elle l'affaire à la place de mon vieux boitier (qui fonctionne bien mais commence à dater).
Merci d'avance !  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 14:57:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Double question pour affichage PC sur TV

 

Sujets relatifs
Question de base sur le couple ampli/enceintesQuestion bête à propos de Zoom Player
petite question sur la peritel ....question sur ampli yamaha et enceintes
question sur décalage son sur Divx sur VirtualDUBaffichage Pioneer DV-636D
question pour vrai pro: TGA PAL vers NTSCPB affichage FX 5200 dual screen avec LCD+projecteur
question sur le son de la SmartTV 2Question sous VirtualDubMod
Plus de sujets relatifs à : Double question pour affichage PC sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR