Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV 32" et MKV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV 32" et MKV

n°1703214
lapin123
Posté le 10-01-2011 à 19:11:04  profilanswer
 

Aujourd'hui ou la HD se retrouve partout, je recherche comme le dit le titre du sujet un téléviseur LCD 32" lisant le mkv.
 
Je suis assez surpris de voir que c'est encore très rare ! En tout cas dans ma gamme de prix (400 - 450€). Je me suis pas mal intéressé au Philips 32PLF5405H, qui selon sa fiche technique lit ce format. Sauf que après avoir cherché quelques avis sur des forums, ou des feedbacks sur les sites de vente en ligne, j'ai remarqué que des personnes avaient été dans l'impossibilité de lire leurs films HD-rip. Assez surpris aussi de voir des réponses a la question "est ce que le format NTFS est pris en charge ?" (pour la lecture de mkv de plus de 4Go... en gros pour la lecture de mkv normaux quoi !), la réponse est souvent  "bah a priori oui" sans plus de certitude.
 
Bref, je voulais savoir si quelqu'un qui a ce téléviseur ou un de la même gamme peut me dire ce qu'il en est réellement, ou si d'autres modèles risquent d'être plus satisfaisants pour ce critère très important pour mon achat.
 
J'ai aussi entendu autant de bien que de mal a propos de la qualité et la fluidité de l'image du Philips ; Alors grosses tatasses de l'images parfaites, ou gens pas regardants sur la mauvaise qualité ?
 
Merci de me faire partager votre point de vue !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 19:11:04  profilanswer
 

n°1703232
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-01-2011 à 20:16:51  profilanswer
 

Les Samsung série C530/C630 et peut être les modèles au dessus sont compatibles avec le mode NTFS.
En gros il me semble que c'est Samsung qui propose les meilleures possibilités multimédia en terme de port USB.

 

Edit : Sinon ta rèf à priori c'est bon aussi le NTFS.


Message édité par Kroma X amorK le 10-01-2011 à 20:26:31

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1703247
quichon91
Posté le 10-01-2011 à 21:13:47  profilanswer
 

Salut à toi Lapin.
J'ai cette télé, par contre mon HDD n'est pas en NTFS donc je pourrai pas t'aider. Je lis les fichier MKV depuis mon pc avec la sortie HDMI en attendant un nouveau HDD en NTFS.
Par contre je te confirme que le port USB fonctionne bien avec un HDD ou clé USB.

n°1703248
lapin123
Posté le 10-01-2011 à 21:15:06  profilanswer
 

Je te remercie !
 
Je pense que le week end prochain je vais passer chez darty avec ma clé USB en ntfs avec un mkv ! Devrait pas y avoir de meilleur test !
 
Je retiens pour samsung, je vais jeter un œil sur ces gammes la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV 32" et MKV

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage d'image en HDMI entre TV Samsung et HC SamsungVideo des Cassettes > PC (avi, etc...), par carte TV? Comment?
Video des Cassettes > PC (avi, etc...), par carte TV? Comment?gros probleme de connexion entre TV et HC
TV sony bravia kdl52w5500E et DDmultimédiaProblème réseau TV LG avec PC
assembler MKV de type .001,.002 etcFreebox + TV Samsung HD Ready : 480p seulement
Lire Mkv avec sous-titres sur TV Samsung 40C630♦ Vista / 7 Media Center ♦ TNT HD
Plus de sujets relatifs à : TV 32" et MKV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR