Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  transmetteur vidéo sans fil vers vidéoproj'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transmetteur vidéo sans fil vers vidéoproj'

n°783462
b-durden
Pas haut mais tout seul...
Posté le 18-01-2005 à 14:57:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon souci:
J'envisage tres prochainement d'acheter un vidéoprojecteur.
Or, mon problème est la conectique, car le lieu où je voudrais (où je suis OBLIGE) d'instalé le vidéoproj' est loin de toute source vidéo.
Pour ne pas à avoir de cable qui court à travers l'appart sans pour autant devoir refaire du platre... Je voudrais savoir si qq un à déjà essayé un transméteur vidéo sans fil pour ce genre d'appareils et si oui, quels en sont les resultats?
 
D'avance merci à tous.
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 14:57:33  profilanswer
 

n°783957
b-durden
Pas haut mais tout seul...
Posté le 19-01-2005 à 09:22:31  profilanswer
 

aller, y a bien qq un qu'a déjà essayé!!! j'suis pas le seul à avoir cette idée?

n°783969
septicore
Posté le 19-01-2005 à 09:55:42  profilanswer
 

Les transmetteurs vidéo sans fil sont quasiment tous (si ce n'est tous) dépourvus de connectique adéquate pour un vidéo proj à savoir au minimum un connecteur Oshiden (S-Vidéo)....  
 
Tu n'auras que du RCA soit un signal "composite" qui est le plus mauvais qui soit.
 
Rien ne vaut un câble surtout que, selon ton proj et ta source, tu pourras l'attaquer en YUV ou DVI et l'exploiter au maximum de ses capacités.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  transmetteur vidéo sans fil vers vidéoproj'

 

Sujets relatifs
Retailler une vidéoJe grave du DivX vers du DVD, je fais comment pour les sous-titres ?
afficher vidéo windows media player sur téléLogiciel pour faire une rotation de 90 ° d'une video
Votre avis sur les routeurs vidéo (répartiteurs)(Réglé) PB sous titres. Video .mkv
Musique libre et gratuite pour montage vidéoacquisition video dv2000
PB pour graver une vidéo sur DVDvidéoCarte D'acquisition video
Plus de sujets relatifs à : transmetteur vidéo sans fil vers vidéoproj'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR