Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB pour graver une vidéo sur DVDvidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB pour graver une vidéo sur DVDvidéo

n°781916
alexmm
Posté le 16-01-2005 à 11:41:59  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Voila je voudrais enregistrer de la vidéo (Grand prix de formul 1) avec ma carte "TV Pinnacle PCTV Stereo" ensuite la modifier (ajouter du texte, supprimer les pubs mettre un menu des chapitres ect...) avec "Studio Version 8" puis graver avec ce même logiciel sur un DVD vidéo (simple couche)
 
Je viens de faire un test j'ai enregistré une vidéo de 1h en format DVD ca taille est de 2.63 GO !!!  
Je les modifiée avec Studio Version 8 (j’ais ajouté quelques transitions et des titres) Je n'ais pas créer de menu ni chapitre puis j'ai créer le Disque (toujours dans Studio Version 8) Aprés plus de 3h de traitement j'ai obtenu mon DVD vidéo (tres bonne qualité)  
 
Mon problème est que ce DVD fait 4 GO pour 1h00 de vidéo.  
Savez vous pourquoi ?  
Si ma vidéo fait 2 h ça va pas prendre 8 GO ???  
 
Je suis débutant.
Je ne sais en quelle format je dois enregistrer la vidéo de départ j'ai le choix entre VCD, SVCD, DVD longplay, DVD ?
 
Mon but c'est de créer un DVD vidéo avec un maximum de GP dessus et avec la meilleure qualité possible....
 
 
Merci de m'éclaircir je suis perdu dans tous ça moi....

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 11:41:59  profilanswer
 

n°782054
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 16-01-2005 à 14:47:19  profilanswer
 

   En fait c'est ce que fait Studio, il calcule le débit possible en fonction de la longueur de la séquence vidéo et de l'espace disponible sur le DVD (4,7 ou 9). Tout en respectant le débit maximum admis par la majorité des lecteurs DVD. Des séquences plus longues auront simplement une qualité moindre si le débit maxi ne peut être maintenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB pour graver une vidéo sur DVDvidéo

 

Sujets relatifs
graver un fichier windows media sur un dvd !Carte D'acquisition video
Enregistrer du Stream help il me fo 7 Vidéo !Problème pour avoir ma vidéo en couleur sur mon pc.
Streaming vidéo unicast sur Ethernetvideo s acclere pendant la lecture
Acquisition video avec Cam Canon MV700Conseils matériel pour vidéo box
Logiciel de capture video gratuits[~Résolu] Lecture video impossible après compression Huffyuv
Plus de sujets relatifs à : PB pour graver une vidéo sur DVDvidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR