Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Votre avis sur les routeurs vidéo (répartiteurs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur les routeurs vidéo (répartiteurs)

n°782535
patch051
Posté le 17-01-2005 à 06:24:12  profilanswer
 

Je cherche depuis un moment un routeur ou répartiteur pour brancher tous mes appareils sur la télé. J'ai vu plusieurs modèles, relativement chers, mais je viens de voir ce JoyTech. Il est proposé à 60 euros sur Fnac.com (mais indisponible) et à 50 euros chez Multimania. Ils disent que c'est une exclu !
C'est pas cher, et ça a l'air d'avoir une bonne connectique (4 entrées comportant chacune plusieurs prises). J'aimerais bien essayer avant d'acheter, mais Micromania, c'est pas la Fnac... Bon, c'est vrai, c'est pas la ruine. Mais si c'est pas bon, c'est toujours trop cher.
 
S'il y a des avis là-dessus, ou sur d'autres modèles à prix modéré (je suis un amateur qui veut avoir une image de bonne qualité, pas un pro de la vidéo.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 06:24:12  profilanswer
 

n°782873
patch051
Posté le 17-01-2005 à 18:08:56  profilanswer
 

Bon, j'ai oublié de mettre le modèle : il s'appelle AVCenter, si mes souvenirs sont bons.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Votre avis sur les routeurs vidéo (répartiteurs)

 

Sujets relatifs
(Réglé) PB sous titres. Video .mkvavis de carte graphique pci expresse
Musique libre et gratuite pour montage vidéoacquisition video dv2000
PB pour graver une vidéo sur DVDvidéoCarte D'acquisition video
[AVIS] Hercules DJ ConsoleEnregistrer du Stream help il me fo 7 Vidéo !
Problème pour avoir ma vidéo en couleur sur mon pc.Besoin d'un avis entre TEAC Home cinema et Altec lansing
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les routeurs vidéo (répartiteurs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR