Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  transformer caisson de basse hc en subwoofer voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer caisson de basse hc en subwoofer voiture

n°1698814
saltenza
Posté le 22-12-2010 à 17:18:16  profilanswer
 

Bonjour ,
J'ai actuellement un caisson de basse pour mon home cinéma sony, celui a une connexion rca allant a l'amplificateur du home cinéma et une alimentation sur le réseau électrique.
Mon home cinéma ayant rendu l'ame   :( Je souhaiterais réutiliser ce caisson de basse en subwoofer pour ma voiture! je voulais avoir de l'aide sur la réalisation de ce projet a savoir comment etablir la connexion electrique.
La connexion subwoofer de mon autoradio ce fait par 2 pises rca (rouge et noir)
J'ai donc acheter un cable qui passe de 2 rca en un seule pour aller sur le caisson de basse et maintenant je ne sais pas quoi faire!
Mon autoradio et un kenwood kdc-457-u
Je vous remercie d'avance pour les reponses que vous pouriez m'aporter et bonnes fetes de fin d'année au passage!

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 17:18:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  transformer caisson de basse hc en subwoofer voiture

 

Sujets relatifs
Casque HDG basse frequencesaide pour installation audio voiture
branchement caisson de basseRaccordement subwoofer
Choix d'un transmetteur FM pour voitureHaut-Parleur de basse de 3A Apogee Monitor désagrégé
Comment transformer mes enceintes en enceinte sans fil?1 seule sortie RCA, divisée en 2 RCA convient-elle pour un subwoofer ?
Un Caisson de basse pour deux Ampli[HELP]Transformer un subwoofer de voiture en caisson de basse pour HC
Plus de sujets relatifs à : transformer caisson de basse hc en subwoofer voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR