Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP]Transformer un subwoofer de voiture en caisson de basse pour HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Transformer un subwoofer de voiture en caisson de basse pour HC

n°1351296
Dreamless
Et Dieu créa la Femme...
Posté le 14-01-2008 à 15:41:05  profilanswer
 

:hello:  
 
Salut à tous les ingénieurs son du forum :D, un pauvre newbie a besoin de vous, répondez à son appel svvvvppppp  :ange:  
 
J'ai remarquer les trés bas prix (et les puissances élevées) des caissons de basses pour auto, par rapport aux caissons de basses pour home cinema, étant un pauvre étudiant j'ai récupéré un vieux home cinéma avec ampli sony mais pas de caisson de basses.
 
Je me demandais donc si à moindre coup il était possible de faire cette transformation.
 
Merci beaucoup pour vos réponses! Si il y a du bricolage, du soudage, du bidouillage à faire, c'est pas dutout un souci.
 
 :jap:


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 15:41:05  profilanswer
 

n°1351381
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 14-01-2008 à 17:40:24  profilanswer
 

Salut ;)
 
A mon avis  
 
Sa peut coller mais bon il faut te dire que tu devras faire le caisson ou l'acheter  
 
de plus avant ton achat bien te renseigner sur les fréquences emises par ces haut parleur de car audio afinde ne pas avoir un plage de frequance en moins du au fait d'utiliser un woofer trop sub ou pas  asser ensuite regarder l'impedance demandée par l'ampli  
 
ton ampli Sony possede un channel (subwoofer je suppse ) essaye si tu as la notice de savoir la puissance que l'ampli sortira pour ce channel et prend un haut parleur 1.5 a 2x plus puissant au niveau des watts  
 
Prefere les  soudure  meilleure qualitée vhoisis si tu veut caisson bass reflex ou clos  
 
je sais pas si ce que je viens de te dire te convient ..

n°1351391
Dreamless