Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PC + NAS + AMPLI DLNA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC + NAS + AMPLI DLNA

n°1880966
lientag
Posté le 13-10-2013 à 18:02:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pas facile de s'y retrouver dans tout ce bazar  :) et pourtant j'ai cherché un peu partout sur internet et je ne sais pas si ma config souhaitée est possible.
 
Alors voilà je voudrais acheter un NAS, mettre toutes mes données dessus (dont MP3), et pouvoir lire ces MP3 depuis n'importe quel ordinateur de la maison par reseau filaire (j'aime pas le wifi) sur le PC en question (facile) ou l'ampli du salon qui serait aussi relié au reseau (ampli DLNA). Tous ces périphériques étant reliés en étoile sur le routeur d'une freebox.
 
Donc il faudrait que cela puisse faire PC -> RJ45 -> NAS (synology) -> RJ45 -> Ampli dlna.
 
En sus je voudrais lire depuis un pc la musique en ligne mais envoyer le son via le réseau toujours sur l'ampli.
 
Compte tenu que c'est que du filaire est ce que c'est juste une question de mettre le bon logiciel sur le PC (question un peu naive je l'admets  :ange: ?)
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 18:02:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PC + NAS + AMPLI DLNA

 

Sujets relatifs
Grésillement ampli sony str k880ampli denon rcd-100 bloqué
Microphone PC sans bruit de fonds ?Carte son pour ampli Home Cimena non HDMI
Kit PC Logitech Z623Interconnection de TV à un PC
Branchements ampli, table et baffes amplifiées incompréhensible !Problème ampli auto
Home cinéma Yamaha rélié sur PC à carte son 5.1Meilleur ampli HC pour 500€ ?
Plus de sujets relatifs à : PC + NAS + AMPLI DLNA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR