Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

n°1016203
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 19-01-2006 à 14:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lien pour l'achat d'un lampe en france.
C'est vraiment beaucoup plus cher qu'au Canada :/
http://www.atm92.fr/product_info.php?products_id=1235

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 14:38:04  profilanswer

n°1016231
cubitus57
Posté le 19-01-2006 à 15:13:23  profilanswer

merci McChouffe pour la manip(je savais deja rentrer dans le menu uisine grace grace a l'excellent forum de homecinema-fr.com)mais ton ptit rappel et plutot trés bien fait  :bounce:  :bounce: mais je dois aller où dans ce menu pour voir le nombres d'heures de la lampe??je veux pas m'aventurer n'importe où?et dernière question parait-il que si on rentre dans le menu usine la garantie saute  :heink: ?merci d'avance les gars @+

n°1016473
McChouffe
Posté le 19-01-2006 à 20:08:16  profilanswer

cubitus57 a écrit :

merci McChouffe pour la manip(je savais deja rentrer dans le menu uisine grace grace a l'excellent forum de homecinema-fr.com)mais ton ptit rappel et plutot trés bien fait  :bounce:  :bounce: mais je dois aller où dans ce menu pour voir le nombres d'heures de la lampe??je veux pas m'aventurer n'importe où?et dernière question parait-il que si on rentre dans le menu usine la garantie saute  :heink: ?merci d'avance les gars @+

Hi Cubitus !
Pour la garantie, je ne sais pas si le fait d'entrer dans le menu services la fait sauter... Je ne vois pas pourquoi et, le cas échéant ça aurait du être écrit quelquepart... En l'absence d'écrit, la garantie ne saute pas... c'est clair.
Donc pour le nombre d'heures qu'a tourné ton rétro la réponse est "oui, il faut utiliser le menu service". Je ne connais pas d'autre moyens d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par McChouffe le 19-01-2006 à 20:19:26
n°1016536
herbe14
Posté le 19-01-2006 à 21:22:15  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Lien pour l'achat d'un lampe en france.
C'est vraiment beaucoup plus cher qu'au Canada

:hello:  
Bon, il fallait s'y attendre, même à ce prix-là, ils sont plutôt dans les moins chers. Pourqoi est-ce qu'ils casseraient encore plus les prix ? :hello:  

n°1016599
cubitus57
Posté le 19-01-2006 à 22:36:38  profilanswer

salut McChouffe tu n'as pas repondu a ma question c'est marquer où le nombres d'heures dans le menu usine????merci a toi  :hello:

n°1016602
wilckox1
Posté le 19-01-2006 à 22:42:34  profilanswer

McChouffe a écrit :

Hi Cubitus !
Pour la garantie, je ne sais pas si le fait d'entrer dans le menu services la fait sauter... Je ne vois pas pourquoi et, le cas échéant ça aurait du être écrit quelquepart... En l'absence d'écrit, la garantie ne saute pas... c'est clair.
Donc pour le nombre d'heures qu'a tourné ton rétro la réponse est "oui, il faut utiliser le menu service". Je ne connais pas d'autre moyens d'ailleurs.

c'est ecrit nul part non plus comment acceder au menu usine, et je confirme entrer dans le menu est traffiquer la dedans, la garantie degage. Surout en cas de pepins lié a une mauvaise manip dans ces menus. Relis mieux les clause de garantie et des usage typiquement professionnel etc... ;)

n°1016682
McChouffe
Posté le 20-01-2006 à 07:49:05  profilanswer

Cubitus: C'est marqué directement dans l'encart qui s'affiche. Si cet encart ne s'affiche pas, tu peux l'afficher en pressant la touche "MENU". Et si ca marche pas, c'est que t'as pas pressé correctement les touches de ta télécommande lorsque ton rétro était en veille.

wilckox1: Je n'ai franchement pas envie de me tapper les clauses de la garantie. Maintenant, utiliser une des fonctions du rétro à partir de la télécommande fournie par le constructeur ne me paraît pas être une raison valable de rupture de garantie. :heink:  Car là il ne s'agit pas de prendre un tournevis, d'ouvrir la bête et de jouer dedans... On y accède le plus simplement du monde. D'ailleurs qu'est-ce qui prouve qu'il a été fait exprès d'accéder au menu caché ? Ca peut très bien survenir "par accident" suite à une pression aléatoire des touches de la télécommande ! Non ?  :lol:  
Moi, perso, j'ai pas de doute là-dessus. Et il est pas né le sav qui pourrait me dire que ma garantie a sauté parce que je suis allé dans un menu du rétro !!!
Je crois qu'il y quand même un peu de parano derrière tout ça  :D ...

n°1016746
wilckox1
Posté le 20-01-2006 à 10:13:47  profilanswer

McChouffe a écrit :

Cubitus: C'est marqué directement dans l'encart qui s'affiche. Si cet encart ne s'affiche pas, tu peux l'afficher en pressant la touche "MENU". Et si ca marche pas, c'est que t'as pas pressé correctement les touches de ta télécommande lorsque ton rétro était en veille.

wilckox1: Je n'ai franchement pas envie de me tapper les clauses de la garantie. Maintenant, utiliser une des fonctions du rétro à partir de la télécommande fournie par le constructeur ne me paraît pas être une raison valable de rupture de garantie. :heink:  Car là il ne s'agit pas de prendre un tournevis, d'ouvrir la bête et de jouer dedans... On y accède le plus simplement du monde. D'ailleurs qu'est-ce qui prouve qu'il a été fait exprès d'accéder au menu caché ? Ca peut très bien survenir "par accident" suite à une pression aléatoire des touches de la télécommande ! Non ?  :lol:  
Moi, perso, j'ai pas de doute là-dessus. Et il est pas né le sav qui pourrait me dire que ma garantie a sauté parce que je suis allé dans un menu du rétro !!!
Je crois qu'il y quand même un peu de parano derrière tout ça  :D ...

McChouffe a écrit :

Hi Cubitus !

Tu fais comme tu le sent, je donnais une infos simplement, vous etes grand maintenant et savez ce que vous avez a faire, hein  :jap:  
Comment tu le sais que c'est absent des ecrit puisque tu na pas lu toute les clause de la garantie ?
(y a encore plus simple que de lire, c'est d'appeller SONY, mais les ecrits sont des preuves qui restent !)
Et pour finir ce n'est pas parce que tu vois pourquoi pas qu'il n'y a pas, hein !

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 20-01-2006 à 10:18:19
n°1016932
Babar74
Posté le 20-01-2006 à 14:39:44  profilanswer

Je vois vraiment pas comment ils pourraient faire sauter la garantie pour avoir ouvert ce menu...  

Quand on renvois en garantie, on arrive chez le vendeur, on dit: "ca marche pus pareil" et pis voila... si le truc est pas macule de trace de hache ou de masse maladroitement manie, la garantie marche... c'est meme un des rare cas ou elle fonctionne: pas de trace physique d'intervention, pas de deterioration visible...

Vincent.

n°1017008
cubitus57
Posté le 20-01-2006 à 15:49:06  profilanswer

salut a tous et merci McChouffe j'ai trouvé je suis pas trop fort en anglais c'est pour ca "working time " 80 heures en 40 jours je qui nous fait 2 heures par jour c'est pas beau ca lol mais j'etais en vacances aussi lol  :hello: et wilckox1 c'est toujours bon pour demain?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 15:49:06  profilanswer

n°1017137
wilckox1
Posté le 20-01-2006 à 18:33:44  profilanswer

Babar74 a écrit :

Je vois vraiment pas comment ils pourraient faire sauter la garantie pour avoir ouvert ce menu...  

Quand on renvois en garantie, on arrive chez le vendeur, on dit: "ca marche pus pareil" et pis voila... si le truc est pas macule de trace de hache ou de masse maladroitement manie, la garantie marche... c'est meme un des rare cas ou elle fonctionne: pas de trace physique d'intervention, pas de deterioration visible...

Vincent.

Dans ce cas vous ne risquez rien ;)

n°1017165
McChouffe
Posté le 20-01-2006 à 19:57:34  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Tu fais comme tu le sent, je donnais une infos simplement, vous etes grand maintenant et savez ce que vous avez a faire, hein  :jap:  
Comment tu le sais que c'est absent des ecrit puisque tu na pas lu toute les clause de la garantie ?
(y a encore plus simple que de lire, c'est d'appeller SONY, mais les ecrits sont des preuves qui restent !)
Et pour finir ce n'est pas parce que tu vois pourquoi pas qu'il n'y a pas, hein !

Pourquoi tant de haine ????  :ouch:

n°1017252
herbe14
Posté le 20-01-2006 à 22:03:49  profilanswer

McChouffe a écrit :

Lorsque le rétro est en veille :
Touche infos (avec un point d'interrogation vert en haut à gauche de la touche)
Touche 5
Touche volume +
Touche analog

Comment j'suis trop sympa !  :whistle:

:bounce: D'enfer, ça marche, "working time" : 204 heures, pas loin de 4 heures par jour ! :wahoo:

n°1017267
herbe14
Posté le 20-01-2006 à 22:34:48  profilanswer

Merci McChouffe ! :jap:

n°1017331
cubitus57
Posté le 21-01-2006 à 01:11:56  profilanswer

salut les gars je viens de voir que j'ai au milieu de l'ecran comme une petite lueur blanche ,je croyais que c'eatit de reflet de mon eclairage mais non ,c'est leger mais c'est comme si mon ecran était marquer par l'ampoule c'est bizarre  :heink:  :heink: personne n'as remarquer ca sur son ecran???merci a vous sinon ce soir g vu vaillant avec un vieux lecteur dvd et l'image était vraiment belle  :sol:  :sol:  :hello:

n°1017373
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 21-01-2006 à 09:12:32  profilanswer

:hello: cubitus,
la "tache" blanchatre bouge avec le regard? moi j'ai ca, ca ne vient pas de l'eclairage, mais lorsque le retro est allumer point de gene.
Si qq'un a une idee.........

n°1017388
cubitus57
Posté le 21-01-2006 à 09:51:17  profilanswer

non moi la tache ne bouge pas elle est toujours au centre ,un peu vers le haut personne d'autre n'as ce phénomène??? :hello:

n°1017391
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 21-01-2006 à 09:56:02  profilanswer

Arff je me suis mal exprimer,
elle semble bouger avec le regard, comme tu l'a dit avant, ca fait comme un reflet...

n°1017393
cubitus57
Posté le 21-01-2006 à 09:59:35  profilanswer

ah oui c'est cela quand on bouge des fois on la voit plus ou moins comme un reflet,j'ai des amis qui ont un tritubes sony et ca fait pareil  :heink: @+

n°1017417
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 21-01-2006 à 10:38:01  profilanswer

Ca me gene en rien lorsque je matte un film, ca fait bizzard mais bon.....
sinon ton ventilo, tu a tel sony?

n°1017449
cubitus57
Posté le 21-01-2006 à 11:34:40  profilanswer

il m'ont dit de voir ca avec mon revendeur mais je vais aller en voir un autre chez quelqu'un cette semaine pour voir si il y as une différence

n°1017521
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 21-01-2006 à 13:01:32  profilanswer

oki

n°1017525
Albedo
Posté le 21-01-2006 à 13:05:49  profilanswer

cherche pas , la tache est sur tout les retro , c'est du a la lumiere , mes 2 rétros l'ont , tu peux rien y faire a part baisser ta lumiere dans ta piece . pour ma part j'ai acheté une halogene et maintenant y a plus ce reflet assez genant .

n°1017676
neobenlmk
Posté le 21-01-2006 à 17:41:24  profilanswer

salut

bon les gars je recois le mien lundi matin, (vous vous en foutez surement lol)

voila je donnerai mes impressions et suivrez surement les nombreux conseil que j'ai pu lire ici

a+

n°1017742
cubitus57
Posté le 21-01-2006 à 19:16:42  profilanswer

merci a l'ami wilckox1 pour cette aprés midi decouvert de la xbox360 sur le sony,j'ai été agreablement surpris par la beauté des graphismes  :ouch:  :ouch: j'ai enfin pris ma petite claque,sinon aprés midi trés sympas avec wilckox un grand passionné de belles images  :bounce:  :bounce:,sinon pour le bruitdu retro ben lui ca le derange pas il m'as dit que c'était normal sur ce genre d'appareil donc je suis trés sensible mais il faut dire que la 360 fait beaucoup plus de bruit  :ouch: c'est apparament sur seul point négatif aller @+ vous aurez quelques photos demain si vous etes sage  :hello:

n°1018172
wilckox1
Posté le 22-01-2006 à 14:07:34  profilanswer

cubitus57 a écrit :

merci a l'ami wilckox1 pour cette aprés midi decouvert de la xbox360 sur le sony,j'ai été agreablement surpris par la beauté des graphismes  :ouch:  :ouch: j'ai enfin pris ma petite claque,sinon aprés midi trés sympas avec wilckox un grand passionné de belles images  :bounce:  :bounce:,sinon pour le bruitdu retro ben lui ca le derange pas il m'as dit que c'était normal sur ce genre d'appareil donc je suis trés sensible mais il faut dire que la 360 fait beaucoup plus de bruit  :ouch: c'est apparament sur seul point négatif aller @+ vous aurez quelques photos demain si vous etes sage  :hello:

:hello:   ;)

n°1018488
cubitus57
Posté le 22-01-2006 à 21:18:15  profilanswer

http://img390.imageshack.us/img390/7882/dscf00500rl.th.jpg

n°1018582
ben1981-3
carpe diem
Posté le 22-01-2006 à 23:17:00  profilanswer

Bonjour à tous, et merci pour ce topic très animé, et surtout tres intéressant pour les futurs acheteurs.
J'hésite encore sur ce modèle pour des raisons de luminosité, en condition d'éclairage normal??(en comparaison de plasma et lcd) Et j'ai un doute sur la qualité des images analogiques... j'ai deux test ce contredisant...:  

"http://www.cobrason.com/include/pageredirectpdf.asp?id=5066&pdf=BD Sony KDFE50A11E HCV 88.pdf&num=2"

"http://www.cobrason.com/include/pageredirectpdf.asp?id=5066&pdf=BD Sony KDFE 50A11E 74ccs.pdf&num=3"

attention ne pas supprimer les espaces, sinon cela ne marche pas... (désolé de ne pas pouvoir faire un lien clickable)!!!, si quelqu'un sait le faire qu'il n'hésitez pas...

Merci encore, et n'hésitez pas à continuer ce super topic...

Message édité par ben1981-3 le 23-01-2006 à 18:04:50
n°1018922
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 23-01-2006 à 15:47:46  profilanswer

Juste pour faire plus propre;
cubitus, si tu pouvais supprimer les posts inutile, ou alors les rearenger :jap:
et ben 1981-3, re edit ton post, et met a la place de tes " " cela [u r l]blablabla[/u r l]  (URL met sans espace  :D )
sinon, j'ai peu de temps,la, je te repond ce soir si c'est dans mes cordes ;)

Merci

Message édité par sssebouilleee le 23-01-2006 à 15:49:05

---------------
n°1018974
cubitus57
Posté le 23-01-2006 à 16:50:16  profilanswer

ben je veux bien mais comment on fait????

n°1018995
wilckox1
Posté le 23-01-2006 à 17:16:48  profilanswer

Tu édites tes posts et tu les refais, tu remets tes liens "imageshacks" afin qu'on ne les vois pas dans le post mais que l'image. Pour les autres que tu ne veux plus, y a une case effacer a cocher quand tu edites ton post en bas du post ;)

n°1019037
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 23-01-2006 à 18:03:05  profilanswer

Alors pour ben 1981-3,  
 :jap: pour les articles, du coup j'ai mis dans le premier post une section vers les liens " critiques".

Sinon, :non: Il ne faut absolument pas comparer un retro avec plasma ou un LCD, et surtout niveau luminausite, car les technologie sont completement differente.

En ce qui concerne le Sony, je le trouve lumineux ( en tout cas j'ai rarement besoin de baisser les stores sauf pour jouer de temps en temps, mais je le faisait deja avec mon vieux tube).

Pour ce qui est des images en analogique,  :pt1cable:  c'est a chaque fois la meme reponse; si la source est bonne, y a aucun soucis, si elle est moins bonne, la largeur de l'image fait que les defauts sont amplifié.  ;)  
Voili voilou.

PS: courage cubitus, tu vas y arriver  :lol:

Message édité par sssebouilleee le 23-01-2006 à 18:25:23

---------------
n°1019069
cubitus57
Posté le 23-01-2006 à 18:35:28  profilanswer

c'est fait et merci a toi l'ami wilckox1 :hello:

n°1019106
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 23-01-2006 à 19:06:00  profilanswer

Du coup tu en a mis qu'une :/

---------------
n°1019150
wilckox1
Posté le 23-01-2006 à 20:00:11  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Du coup tu en a mis qu'une :/

Oui mais bon elles se ressemblent toutes, et pour être franc ce n'est pas rendre justice a ce retro que de diffuser des photos plus ou moins floues...

Faudrait faire des photos avec un trepied pour bien faire ;)

n°1019885
chamadi
Posté le 24-01-2006 à 20:33:08  profilanswer

Je voudrais m'acheter ce retro (chez cobra je pense)  et ca me fais chier de payer 500 balles  pour la livraison.

alors j'ai une petit question assez terre a terre... il fait quelle taille le carton du retro sans le meuble  
il rentre dans une 106 ?  :sarcastic:

Message édité par chamadi le 24-01-2006 à 20:33:36
n°1019892
cubitus57
Posté le 24-01-2006 à 20:42:25  profilanswer

dans une 106 oublie,il ne faut pas le coucher,de toute facon tu devras enlever le carton meme si tu prends un picasso,je crois que ca passe tout jusyte dans un scénic @+ :hello:

n°1019897
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 24-01-2006 à 20:52:32  profilanswer

Salut à tous!

A TOUS LES HABITANTS DE METZ ET ALENTOURS (désolé pour les majuscules mais c'est pour qu'ils se reconnaissent...lol)

J'envisage grandement de prendre ce rétroprojecteur....mon  achat se fera début avril après mon déménagement dans mon nouvel appart (j'vais être proprio de 20ans de mensualité  de crédit!lol)  

Mais avec la copine on s'est balladé chez Darty et boulanger a la zac d'Augny (pour ceux qui connaissent...)

Ba ma copine a  pas été  emballé du tout de l'image... et moi aussi je doute... car chez darty l'image était sombre (a cause de lumières ambiantes..) est fort pixélisée.... tour les contour était vraiment dégueulasse.... mais bon toute les TV diffusaient les meêm images (donc branchement en commun...) mais bon d'un TV/plasma/lcd/retro à l'autre l'image était très belle ou très moche... j'ai donc été voir derrière la bête et il est branché soit en coaxial (enfin le cable hertzien quoi) et en YUV... mais bon je doute (et surtout j'espère) que les images diffusés n'était pas issu de l'YUV....  
Chez boulanger toujours toutes les TV diffuse les meme video (a part le thomson bien agencé et tout et tout, alorrs que le sony était mis dans un coin...)  mais l'image était déjà beaucoup plus lumineuse et propre! mais ce n'est toujours pas top... par contre toujours branché sur la prise antenne....

Voilà donc je demande une faveur (enfin une petite et une plus grosse!lol)

1-Una gentille âme voudrai bien aller voir dans un de ces magasins (ou les 2.ils sont a cote l'un de l'autre maintenant..) et me rassuré en disant que leur image ne reflette pas du tout le qualité du sony..
2- Serait il possible qu'un total inconu pour vous vienne voir ce sony réglé correctement et tout et tout chez un particulier....que vous êtes..lol?
Si vous voulez je ramènerais ma xbox360 pour tester une consle... car effectivement l'achat de ce rétro ce fait beaucoup a cause de la bobox....

Voili voilou pour mes demandes!

Sinon quels autres magasins dans le coin vaut le coup d'aller voir? (la ou il y a  le sony entre autre..)

merci d'avanc epour vos réponses!

ciao!

n°1019898
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 24-01-2006 à 20:53:26  profilanswer

Je confirme pour un scenic (dernier modele) sans siege droit et centrale, ca passe mais sans le carton. Alors la 106, oublie, parcontre, regarde peu etre pour loue un truc, ca doit revenir moin cher.

---------------
n°1019989
cubitus57
Posté le 24-01-2006 à 22:28:55  profilanswer

salut a toi calagan57,je suis de metz aussi lol je t'ai repondu en messages privés@+ :hello:

n°1020000
Anh
Posté le 24-01-2006 à 22:38:35  profilanswer

Bonsoir à tous,
Pour le truc de la "tâche", ne nous inquiétez pas c'est tout à fait normal : c'est une des propriétés des écrans des rétro pour récupérer un maximum de lumière et la concentrer en son milieu :)

Normalement, cette "tâche" n'est visible uniquement quand le rétro est éteint

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur le retro SONY KDF-E50A11E[TAG] disque unique mais artistes variés
Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710tv 16/9 que choisir en sony KV32XL90, KV32FQ80, KV32FQ86 ou autre
Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside)micro sony
Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910SONY HT-SF800M
Graveur de salon : LG ou Sony ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR