Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

n°998770
wilckox1
Posté le 23-12-2005 à 19:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cubitus57 a écrit :

arf tu auras toujours des avantages et des inconvénient a chaque technologie,des gens pour ou contre,vas comparer de toi meme c'est le mieux,t uverras ce qui te convient le mieux,moi j'ai pris le sony et pour le moment a part le probleme de bruit du ventilo c'est tout bon et je suis en hertzien vivement la tnt @+ :hello:

Oui mais ce que tu dis la concerne surtout les profanes, pour les gens plus competents dans le domaine c'est differents, c'est pour ça que certains avis son interessant a prendre, on ne discute pas vraiment de forme ou de design la afin que tel ou tel choisisse en fonction de ces gouts, techniquement y a des truc a prendre compte, je te montrerais ce qu'il disait plus haut concernant les grilles etc... quand je passerais avec la xbox 360 c'est le genre de chose qu'on voit bien ;)

@ + ;)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 19:29:58  profilanswer

n°998771
wilckox1
Posté le 23-12-2005 à 19:31:19  profilanswer

herbe14 a écrit :

Citation :

la chose la plus importante qu'on ai ce sont les yeux apres les boules :D ;)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Wilckox1, je salue la sagesse de ta pensée. :jap:  :jap:  :jap:  

Autrement, pour la différence entre LCD et DLP, on peut lire partout qu'en qualité les deux techniques se valent, et qu'il faut vraiment se faire sa propre idée d'après l'image. Je crois  surtout que chaque nouveau modèle, dans l'une ou l'autre technique, met la barre plus haut en qualité.

Pour ma part, sans dénigrer aucunement le DLP qui a redonné de l'élan au rétroprojecteur, j'aime bien la douceur du Sony, ses couleurs naturelles, la stabilité de l'image. :)  :)

Mais justement c'est le contraire, mais je ne pourrais pas te montrer, je le montrerais a cubitus mi janvier il reviendra te le dire lui meme ;)

n°998786
cubitus57
Posté le 23-12-2005 à 19:49:06  profilanswer

ben si jamais je me suis tromper pas de soucis je revends lol,faudra juste me montrer que tu as raison moi par exemple le dlp a mon avis c'est pas pour moi car chez toi j'ai vu 2  3 fois des aecs alors je prefere voir une petite grille @+l'ami

n°998846
elric2077
Posté le 23-12-2005 à 22:04:15  profilanswer

Clique_ici a écrit :

Et tu l’as acheté combien ?

1745 avec le meuble, j'ai pas cherché plus loin, c'était dispo et j'avais les sous.
Par contre c'est la panique un peu la dedans, des cartons qui prennent la moitié du mag et qui attendent les futurs acheteurs, etc... faut que ça débite, enfin c'est l'impression que ça donne.

J'ai essayé de prendre un call of duty 2 (xbox 360)en photo mais ça rend pas top. Comment vour prenez vos photos? dans le noir? sans flash?
http://img307.imageshack.us/my.php [...] 3712nz.jpg

Sinon, je joue en 1080i et c'est magnifique je suis pas déçu. Je préfère cette res au 720 p je sais pas pourquoi, ça passe mieux. Ca bave pas quand on se deplace rapidement, pas de saturation etc... mes yeux brillent  :D  
Sinon, rien à voir avec le rétro car il fait bien son boulot, mais la 360 rame légèrement à certains moments dans ces resolutions (720p ou 1080i):pfff:. En composite, péritel et 480 p, aucun probs. Une erreur de jeunesse j'espère car c'est une des raisons de mon achat.

P.S : le ventilo je l'entends pas beaucoup perso, c'est top pour moi. Faut vraiment se rapprocher et pendant que je matte la tv c'est noyé dans la masse.

Je vais me lancer des dvd pour voir un peu le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par elric2077 le 23-12-2005 à 22:11:26
n°998948
herbe14
Posté le 24-12-2005 à 06:57:42  profilanswer

Citation :

n'oublions pas que le sony est un 3LCD et que la distance mini est de 2 metres annoncer par Sony et c'est vrai
;)

Je crois que sssebouileee a raison et que cette histoire de 3LCD n'est pas indifférente dans le recul mini. :jap:  
La véritable supériorité du DLP, ça n'est pas l'absence de grillage (qui regarde un écran de cette taille à moins d'1,5 m ?), mais ce sont de meilleurs chiffres de contraste et de luminosité. C'est ce qui donne aux DLP un avantage quand on les voit dans un magasin éclairé comme en plein jour. :sol:  
Mais à la maison, on mate la télé en lumière atténuée, ou même dans l'obscurité, et là, dans ces conditions, moindre contraste + moindre luminosité = meilleur confort visuel, surtout en visionnage rapproché.
C'est comme les plasmas, avec leur contraste et leur luminosité, ils séduisent immédiatement le badaud par rapport aux rétropros dans les magasins fortement éclairés (surtout avec le problème de l'angle de vision : pour bien se rendre compte de l'image d'un rétro posé sur son meuble dans un magasin, il faut se mettre à genoux, combien de clients prendront cette peine ?). :sweat:  :sweat:  
Mais je me souviens avoir regardé il y a 1 an "Pearl Harbour" chez quelqu'un sur un plasma de 42" avec 3 mètres de recul : au bout d'une heure, j'avais envie qu'on allume la lumière :pt1cable: , alors que j'ai fait l'essai hier soir de regarder "Le fils du Mask" avec le Sony à environ 2,5 m de recul dans la pénombre, à cette distance, pas de problème de grillage et je n'ai pas ressenti cette fatigue visuelle. :)  :)  
Encore une fois, loin de moi l'idée de dénigrer des techniques comme le plasma ou le DLP, mais comparer des techniques différentes sous un même éclairage violent va favoriser artificellement celles qui sont le mieux adaptées à ces conditions qui ne sont pas celles qu'on a à la maison.
 :hello:  :hello:

n°998952
wilckox1
Posté le 24-12-2005 à 08:11:22  profilanswer

cubitus57 a écrit :

ben si jamais je me suis tromper pas de soucis je revends lol,faudra juste me montrer que tu as raison moi par exemple le dlp a mon avis c'est pas pour moi car chez toi j'ai vu 2  3 fois des aecs alors je prefere voir une petite grille @+l'ami

:hello:

Et Joyeux Noel d'abords ;)

Ensuite ta vus des AEC chez moi, premiere nouvelle, ta oublié de me le dire ce jour la ...

En plus sur ce DLP a une roue 6 segments c'est du 1 pour 100 000 les AEC....  :sol:  

Ta vraiment pas de bol dans ce cas  :(  Mais bon on regarderas ça ensemble, c'est pas très compliqué a voir, mais t'inquiètes de rien l'image sera quand même excellente sur ton retro avec la xbox 360 et les jeux en 720p, meme si un cran en dessous que sur DLP, ca restera une très très belle image...

@ + ;)

PS : Et je ne suis pas sur que ce soit des AEC que tu as vus, je suis sur que tu as remarqué un gene quand j'ai passé la TV via mon demo sat, et la c'est normal, c'est la reception de mon truc en composite(il pleuvait ce soir la), et l'image a tendance a se decomposée par moment quand la reception est mauvaise etc...Mais je suis sur que tu n'as rien remarqué quand j'ai passé les jeux xbox 360 ou me trompe-je ? Mais dans quel état j'ère ? Faisait il plus la nuit que dehors ce soiaire lai ? :D

Et enfin, encore un Joyeux noel  :jap:

Message édité par wilckox1 le 24-12-2005 à 08:36:27
n°998953
wilckox1
Posté le 24-12-2005 à 08:14:09  profilanswer

elric2077 a écrit :

1745 avec le meuble, j'ai pas cherché plus loin, c'était dispo et j'avais les sous.
Par contre c'est la panique un peu la dedans, des cartons qui prennent la moitié du mag et qui attendent les futurs acheteurs, etc... faut que ça débite, enfin c'est l'impression que ça donne.

J'ai essayé de prendre un call of duty 2 (xbox 360)en photo mais ça rend pas top. Comment vour prenez vos photos? dans le noir? sans flash?
http://img307.imageshack.us/my.php [...] 3712nz.jpg

Sinon, je joue en 1080i et c'est magnifique je suis pas déçu. Je préfère cette res au 720 p je sais pas pourquoi, ça passe mieux. Ca bave pas quand on se deplace rapidement, pas de saturation etc... mes yeux brillent  :D  
Sinon, rien à voir avec le rétro car il fait bien son boulot, mais la 360 rame légèrement à certains moments dans ces resolutions (720p ou 1080i):pfff:. En composite, péritel et 480 p, aucun probs. Une erreur de jeunesse j'espère car c'est une des raisons de mon achat.

[MODE JOKE : ON]

Non c'est pas ton appareil photo, c'est le retro, c'est la meilleure image que vous pourrez avoir la dessus en HD, ta photos montre le meilleur du SONY :D
Ta photo la represente bien la HD sur ce retro, c'est un morceaux de grillage ou on a collé un puzzle dessus(Puzzle en 3D)  :lol:  

[MODE JOKE : OFF]

@ + ;)

http://img389.imageshack.us/img389/4123/cimg03712nz5kz.th.jpg

PS : Je te conseilles quand même de preferer le 720p au 1080i, car ton retro a du 1280X720p en natif, le jeu est develloppé et optimisé pour le 720p (ecran large 16:9) et EN 720p, ca reste joli en 1080i, mais bon c'est pas du 1080i reel a l'ecran et donc par consequent tu perds tout les avantages du progressif et te coltine les inconvenients de l'entrelacé, ca rend forcement moins bien qu'en 720p surtout que le progressive scan rend l'image des jeux bien plus homogène et bien fluide dans les mouvements rapides, si tu avais un retro avec une reso native de 1080i j'aurais pas dit, mais la ... Enfin je dis ça surtout pour que tu exploites, et surtout, profite au mieux des jeux et de la xbox360 et de ton retro  :jap:
Et j'espere que tu utilises le cable YUV ? Parce qu'en VGA sur ce retro c'est pas bon niveau resolution il me semble que c'est 1024Xquelquechose la reso maxi sur cette entrée, faudrait confirmer, mais il me semble que c'est ça, donc underscalling = pas bon ;)

Message édité par wilckox1 le 24-12-2005 à 08:38:21
n°998963
cubitus57
Posté le 24-12-2005 à 09:33:29  profilanswer

joyeux noel a vous les amis

n°999039
herbe14
Posté le 24-12-2005 à 13:25:45  profilanswer

Merci à vous, et joyeux Noel à tous. :hello:  :hello:

n°999071
Anh
Posté le 24-12-2005 à 15:02:49  profilanswer

Bonjour,
Je reviens après qq posts.
J'ai la chance de posséder dans mon réseau de connaissance un directeur de produits chez Darty.
J'ai pu m'essayer avec son accord à plusieurs tests sur le SAGEM HD50 et la SONY (appareils disposés l'un à côté de l'autre et source identique testés pendant une semaine) : les deux appareils sont excellents mais en cherchant la "petite bête" on trouve toujours un défaut par ci par là.

Je me suis décidé finalement pour le SONY pour les raisons suivantes :
- qualité d'image en HD (j'ai préféré le SONY sur le rendu/couleurs plus naturelles avec les sources HD)
- pas d'effet d'AEC : sans exagérer j'avais du mal à me concentrer sur les scènes comportant trop de blanc avec le SAGEM (idem pour mon amie)
- design sobre et élégant
- prix

Points faible du SONY  
- en source SD c'est plutôt mauvais et le SAGEM est de loin le meilleur dans ce domaine
- connectique : idem le SAGEM a tout pour lui

Constatations :
- recul : avec une source HD et un DVD bien encodé (Sin City ou SW III) 2m de recul sont suffisants, 2m50 à 3m parfait (Ca me fait penser aux personnes qui vont au ciné et se mettent au fond. Moi je suis toujours au 3ème ou 4ème rang et j'en prends plein la tête)
- grile/pixels : en hertzien et en fonction des chaines c visible à 1m80, idem avec une source SD consoles en 576p. Par contre, en HD aucun effet de grille ou matrice
- 720p via Samsung HD950 : on réalise à quel point l'encodage d'un DVD a de l'importance avec ce rétro : rien à voir par exemple entre Harry Potter 1 et Sin City

Conclusion :
- entièrement satisfait du SONY car utilisation de source HD essentiellement
- vous attendez pas à des miracles de la part du SONY en 576p et en hertzien analogique
- le SONY est clairement destiné à la HD et m'a paru plus à mon goût que le SAGEM (je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais simplement qu'il ne correspond pas à mes attentes en terme de rendu des couleurs)
- en jouant sur l'iris on atteint un très bon résultat sur les noirs (dans une pièce sombre c'est du tout bon mais si vous avez une pièce lumineuse le DLP s'en tire mieux) -> c'était une de mes principales préoccupations
- le SAGEM est plus polyvalent si vous regardez à la fois de la SD et de la HD

Problèmes :
- j'ai pas réussi à passer de source PAL 60Hz en RVB -> image non stable (faudrait que j'enquête du côté de SONY France)

Autres
- meuble fourni SU-42SX3 : j'avais une préférence pour le meuble officiel au départ (constaté sur photo). Puis en voyant les 2 modèles de visu, j'ai une nette préférence pour le meuble de remplacement qui donne un côté aérien au rétro tout en proposant des espaces de rangements plus grands

a+

EDIT :
Le résultat actuel en 720p me satisfait complètement. Je possède un Samsung HD950 + cable fourni
Je pense qu'avec un meilleur lecteur et voire un cable de meilleur qualité, il serait possible d'améliorer encore la qualité de ce produit (encore que je me demande comment :)).
Si vous possédez ce rétro, il me parait primordial de lui fournir une source adéquate. Le Samsung HD950 est pour cela idéal car pas trop chère (autour de 160EUR avec 2 cables fournis) en attendant que les normes HD se mettent en place.

Message édité par Anh le 24-12-2005 à 15:10:02
mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 15:02:49  profilanswer

n°999084
cubitus57
Posté le 24-12-2005 à 15:49:49  profilanswer

:bounce: ben moi pour la source adequat,toujours pas deciser entre le sony92 et l'oppo,c'est 2 lecteurs tournent autour des 250 euros sur le net @+ et n'abusez pas trop du champagne et des huitres ce soir lollllllll :hello:

n°999316
elric2077
Posté le 25-12-2005 à 13:39:35  profilanswer

Joyeux noel à tous ! :D  

La tv fait passer le pal 60 pour la cube, il faut juste changer chaine AV et de revenir sur laquelle elle est branchée. Et là, le retro stabilise l'image. Mais il est évident que c'est une tv qui n'est pas faite pour ce genre de source (le dvd en péritel ça passe bien) car c'est assez moche. Même chose en svhs. C'est du HD/VGA ou rien!!! Même pas en rêve de brancher une neo geo ou une megadrive dessus : le tube cathodique est fait pour ça  ;)

n°999801
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 26-12-2005 à 14:21:25  profilanswer

Alors pas d'heureux proprietaire pour ce magnifique retro :d :d ?
Le pere noel ne vous a rien apporter ??

Allez quelques CR.......;)

Pour anh => avec les relations que tu as, te serai t'il possible d'obtenir un renseignement Sony? (les codes d'acces pour le menu usine par exemple  :ange:  :ange:  :jap: )

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°999896
Anh
Posté le 26-12-2005 à 17:12:54  profilanswer

Resalut,
Cadeau de Noël -> menu service (à éviter tout de même d'accéder à ce menu)
a faire rétro éteint et assez rapidement

[info+]
[5]
[Volume +]
[Analog]

Tu vas faire apparaître un menu vert
[Menu] pour entrer dans les différents paramétrages
Là faut éviter les touches [droite] et [gauche] qui modifieront tes paramètres

n°999902
Anh
Posté le 26-12-2005 à 17:17:04  profilanswer

Je crois que j'avais essayé de changer de chaine pour voir si en revenant sur l'AV1 l'image se stabilise mais sans succès :(
De toute façon il est vrai que le résultat faisait un peu pitié à voir avec le Gamecube :)
Faudrait que je teste avec un cable YUV Gamecube.

n°999966
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 26-12-2005 à 19:30:13  profilanswer

:jap: anh
je testerais ca rapido

---------------
n°1001357
cubitus57
Posté le 28-12-2005 à 17:25:47  profilanswer

ben alors tout le monde est en vacances ici ca dort lol

n°1001382
Anh
Posté le 28-12-2005 à 17:54:33  profilanswer

Rebonjour,
C'est les fêtes et niveau charge de travail je peux gérer sans pb.

De mon côté, pas de changement niveau nuisance sonore : c'est le calme plat.
J'entends à peine le ventilo quand tout est off. En utilisation normale, rien à dire (mon amie qui a ses 2 oreilles me l'a confirmé).

Pour le PAL 60Hz en péritel RVB, j'ai pas eu de nouvelles encore de SONY France. Je tâcherai de les contater par phone un de ces jours.

J'ai également une question :
Je possède un Samsung HD950 (upscal en 720p) connecté en HDMI avec le cable de 2m fourni.
Pensez-vous qu'il serait intéressant d'acquérir un cable HDMI de meilleure facture (exemple : Real Cable) sachant que ce lecteur n'est pas non plus un must en qualité d'image par rapport aux SONY 92 ou Denon 1920 ?

n°1001400
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 28-12-2005 à 18:23:04  profilanswer

cubitus57,
tu pourrais pt'etre trouver ton bonheur dans le menu usine...
Mais attention, il parait que cela fait sauter la garantie :/

Sinon, comme Anh, toujours pas de deception....
Je suis sur la realisation d'un PCHC, donc toujours pas de photo avec la 360.... (oui je sait que toutes les excuses sont bonnes, mais bon  [:sssebouilleee]

Message cité 1 fois
Message édité par sssebouilleee le 28-12-2005 à 18:23:23

---------------
n°1001493
wilckox1
Posté le 28-12-2005 à 21:03:02  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

cubitus57,
tu pourrais pt'etre trouver ton bonheur dans le menu usine...
Mais attention, il parait que cela fait sauter la garantie :/

Sinon, comme Anh, toujours pas de deception....
Je suis sur la realisation d'un PCHC, donc toujours pas de photo avec la 360.... (oui je sait que toutes les excuses sont bonnes, mais bon  [:sssebouilleee]

bonne idée le PCHC tu devrais pas etre decu par la suite, pour la xbox 360 t'inquietes de rien il va la voir en direct live sur son retro d'ici quelques jours ;)

n°1001614
pepe01
Posté le 29-12-2005 à 06:18:14  profilanswer

cruel dileme de choix entrele dlw 616 et le sony fdf  e50 tri lcd a voir les avis des uns et des autres je ne sais que choisir d'autant que d'un magasin a l'autre la qualité de l'image est excelente ou tres moche et ce pour les deux modeles,difficile de choisir ...

n°1002925
Guilloum
Posté le 30-12-2005 à 23:36:10  profilanswer

Je suis perdu la le service clientele de ALIFAX me dis qu'il a 3 Peritels ??!!! Vous avez des news ?

-Il y a 3 prises péritel sur ce model.
Cordialement

Nous vous remercions pour votre confiance
 ALIFAX INTERNET

n°1003016
herbe14
Posté le 31-12-2005 à 07:59:30  profilanswer

:non: Désolé, il n'y en a que 2, mais il parait qu'il y en aurait 3 sur le modèle américain (dont la référence finit par 12U au lieu de 11E) :hello:

n°1003040
cubitus57
Posté le 31-12-2005 à 09:56:27  profilanswer

salut les gars,bon quelle lecteur prendre avc notre sony,oppo ou nouveau sony 92 ?????merci de vos conseils @+et vous avez quoi vous comme lecteur?bon reveillon  :hello:

n°1003059
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 31-12-2005 à 10:43:23  profilanswer

@ guilloum : Il n'y a que 2 peritels (regarde les photos sur le premier post ;) )
@ Cubitus57 : Pour moi ce sera un PCHC.   :love:  

Voili voila et bonne et heureuse annee 2006 a vous tous  :D

Message édité par sssebouilleee le 31-12-2005 à 10:43:37

---------------
n°1003066
cubitus57
Posté le 31-12-2005 à 10:59:24  profilanswer

salut sssebouilleee ah no moi ca seras pas un pchc j'entends deja assez le bruit du ventilo  :non: @+ bonnne te heureuse année 2006

n°1003072
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 31-12-2005 à 11:03:58  profilanswer

cubitus57 a écrit :

salut sssebouilleee ah no moi ca seras pas un pchc j'entends deja assez le bruit du ventilo  :non: @+ bonnne te heureuse année 2006

:lol: sinon ils font des PCHC fanless silence absolu.....
Pour ton ventilo, tu a essaye le menu usine? pour ma part je tente pas sauf si besoin (=> garantie !!! )

---------------
n°1003073
wilckox1
Posté le 31-12-2005 à 11:07:47  profilanswer

et le SAV ta deja essayé ??
je comprend vraiment pas pourquoi t'appelle pas le SAV, moi mon retro part le 4 janvier chez thomson la en SAV ;)
je ne bricole rien quand c en garantie meme si je pourrais le faire parce que je suis un professionnel ;)

Message édité par wilckox1 le 31-12-2005 à 11:08:11
n°1003079
cubitus57
Posté le 31-12-2005 à 11:14:49  profilanswer

le sav ca seras aprés les fetes,on en reparleras devant la bobox360 wilckox1  :bounce:  :hello:

n°1003083
wilckox1
Posté le 31-12-2005 à 11:21:41  profilanswer

cubitus57 a écrit :

le sav ca seras aprés les fetes,on en reparleras devant la bobox360 wilckox1  :bounce:  :hello:

Ok pas de soucis, en plus j'aurais le temps mon retro part en SAV le 04 janvier et il me file une TV 71 cm en attendant, donc je n'y jouerais plus bcp... :pfff:  

@ + ;)

n°1003468
herbe14
Posté le 01-01-2006 à 08:29:49  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello: Puisque je suis le premier post de l'année, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2006. :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Pour répondre à cubitus 57, j'ai un lecteur basique (80 euros il y a 1 an) auquel j'ai adjoint une péritel de bonne qualité. Je dirais que la qualité me satisfait comme ça :)  :) .
Pour avoir des chances d'avoir une meilleure qualité qui se voie, je pense qu'il faudrait passer à des lecteurs comme le DENON 1920 ou le PHILIPS 9000S qui upscalent en 720p avec une puce DCDI. Là peut-être y aurait-il une différence visible à l'image, mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas, ou alors tellement peu.  :pfff:  

Alors j'hésite, et je me demande s'il ne vaut pas mieux garder les euros (pas loin de 400 tout de même pour les petites merveilles que je viens de citer :ouch:  :ouch: ) pour investir un peu plus tot dans des vrais programmes en HD (bouquets cable ou satellite, Blue Ray, DVD HD)quand on pourra y avoir accès, et qui seront certainement très chers au début. ;)  ;)

n°1003483
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 01-01-2006 à 11:19:27  profilanswer

Tous mes voeux pour cette nouvelle annee 2006....
Tu a surment raison herbe14, mais a quand un lecteur HD (DVDHD ou BR) ?

---------------
n°1003486
wilckox1
Posté le 01-01-2006 à 11:28:54  profilanswer

Meilleurs voeux ;)

Les premiers lecteurs Blu-Ray pour PC arrivent en janvier 2006(ce mois ci :D) le reste courant de l'année suivra...

@ + ;)

n°1003539
cubitus57
Posté le 01-01-2006 à 13:47:08  profilanswer

bonne et heureuse année a tous  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:

n°1003801
McChouffe
Posté le 01-01-2006 à 22:39:07  profilanswer

Ca y est !
J'ai acheté mon KDF-E50 !!!!!!!!
Il est là, dans mon salon... C'est trop de la balle... J'suis trop content.
Image impressionante !!!!!!  
Seul bemol, le son... pas terrible... Comme tjs avec les tv sony... Heureusement que j'ai un home cinéma ! ;-)
(oops... désolé... avec mon engouement, j'avais pas vu que j'ai salué personne...
alors : Salut à tous et bonne année 2006 !!!!!)

Message édité par McChouffe le 02-01-2006 à 10:52:13
n°1003811
cubitus57
Posté le 01-01-2006 à 23:04:26  profilanswer

salut McChouffe et bienvenue dans notre communauté lol  :hello:

n°1004080
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 02-01-2006 à 14:15:55  profilanswer

n°1004084
matgai
Posté le 02-01-2006 à 14:20:04  profilanswer

Est-il utile d'investir dans un lecteur DVD avec sortie HDMI si j'ai déjà un lecteur DVD avec sortie YUV (Philips 720 SA pour ne pas le nomer) pour ce type le KDF-E50-A11 ?
Quand on a plusieurs périphériques HDMI à connecter au rétro, on fait comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par matgai le 02-01-2006 à 14:25:06
n°1004108
Guilloum
Posté le 02-01-2006 à 14:52:07  profilanswer

Super bonne question Matgi :)

n°1004118
wilckox1
Posté le 02-01-2006 à 15:08:10  profilanswer

matgai a écrit :

Est-il utile d'investir dans un lecteur DVD avec sortie HDMI si j'ai déjà un lecteur DVD avec sortie YUV (Philips 720 SA pour ne pas le nomer) pour ce type le KDF-E50-A11 ?

je dirais que non, maintenant si tu veux en etre sur, essaie de choper un lecteur haut de gamme avec HDMI et teste le avec 1 ou 2 DVD de qualité et regarde bien l'image, et si a la fin tu remarques une differences alors oui, mais perso j'ai essayé et je dirais non, moi c'est pas lele meme lecteur que toi c'est un H&B DX3220 ....

n°1004158
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 02-01-2006 à 16:12:54  profilanswer

matgai a écrit :

Un ampli, si tu n'en a pas
Sinon existe des boitier multi HDMI.
Tu compte connecter quoi comme entree HDMI, un lecteur et........?

Message cité 1 fois
Message édité par sssebouilleee le 02-01-2006 à 16:17:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur le retro SONY KDF-E50A11E[TAG] disque unique mais artistes variés
Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710tv 16/9 que choisir en sony KV32XL90, KV32FQ80, KV32FQ86 ou autre
Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside)micro sony
Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910SONY HT-SF800M
Graveur de salon : LG ou Sony ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)