Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  télécommande universelle à commande vocale et IR programmable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télécommande universelle à commande vocale et IR programmable ???

n°2254125
krisderenn​es
que la force soit avec toi !!
Posté le 03-10-2020 à 10:47:50  profilanswer
 

Bonjour
 
je recherche pour ma box ma tv et mon ampli une seule telecommande au lieu de 4 (ma philips en a 2... une pour le son)
 
du coup mes critères :
_ toutes les touches programmables en IR (surtout pour le volume) et pas que 5
- commande vocale car c'est super pratique de chercher des titres via google assistant
- rétro éclairée
- avec clavier au dos (comme une de mes philips)
 
pas si exigeant je trouve... et bien rien sur amazon
 
https://fr.aliexpress.com/item/3297 [...] web201603_ c'est presque bien mais bon...
 
vous avez des idées ?
 
d'avance merci


---------------
Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 10:47:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  télécommande universelle à commande vocale et IR programmable ???

 

Sujets relatifs
impossible d eteindre mon lecteur android xiaomi avec mon harmonyAccès menu sans télécommande (Yamaha RX-V383)
Télécommande barre de son ?Mibox S sans télécommande, appairage tel marche pas
pb telecommande ampli yamaha rxv663 HELPProblème d'interférence télécommande TV avec switch HDMI
Xiaomi mi box 3,problème pour etiendre et rallumer via la télécommandeConfirmation avant commande de câbles
telecommande kenwood RC62 pour chaine A62Quel micro choisir pour un système de reconnaissance vocale?
Plus de sujets relatifs à : télécommande universelle à commande vocale et IR programmable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR