Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme telecommande dvd sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme telecommande dvd sony

n°1310260
tomtom921
Posté le 22-10-2007 à 12:20:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une mauvaise manipulation, la telecommande de mon dvd sony ne fonctionne plus.
Le mode à basculé en DVD1 alors qu'initialemenent c'est en DVD3. Du fait de ne plus pouvoir utilisé
la télécommande, comment rebasculer sur DVD3
Merci par avance de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 12:20:33  profilanswer
 

n°1562053
oscarbra77
Posté le 12-07-2009 à 17:36:30  profilanswer
 

tomtom921 a écrit :

Bonjour,
 
Après une mauvaise manipulation, la telecommande de mon dvd sony ne fonctionne plus.
Le mode à basculé en DVD1 alors qu'initialemenent c'est en DVD3. Du fait de ne plus pouvoir utilisé
la télécommande, comment rebasculer sur DVD3
Merci par avance de vos réponse


n°1562057
oscarbra77
Posté le 12-07-2009 à 17:46:21  profilanswer
 

Bonjour tomtom921.
J'ai eu le même problème,prend ta notice cherche mode de commande, moi c'est page 24, va dans ta chambre avec ta télécommande, tu n'as pas besoin de téléviseur ni du dvd.Applique juste ce qu'ils te disent sur la notice.
Dans mon cas il faut appuyer sur la touche enter et en même temps saisir la touche numérique 3 ou 1 ou 2 de la télécommande pendant plus de 3 secondes.vérifier à chaque manipulation si le dvd s'allume.
bonne chance à toi.
Jean-pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme telecommande dvd sony

 

Sujets relatifs
LCD Sony pour tv canalsatPROBLEME SAMSUNG PS42E7H
Problème de branchement Lecteur enregistreur DVD et Ampli pour DTSSamsung DVD-R125 - Problème chapitrage automatique
question sur ma future TV problème hertz pour xbox 360probleme d'écran (impact)
Pb de telecommande Thomson LCD 32LB138B5Problème sur écran plasma Toshiba 42WP37
DVDR 3460H philips Problème de lecture de vidéos...problème d'impédance
Plus de sujets relatifs à : probleme telecommande dvd sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR