Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD Sony pour tv canalsat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD Sony pour tv canalsat

n°1310257
Fox0612
Posté le 22-10-2007 à 12:15:00  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai scruté longuement ce forum, mine d'infos précieuses, mais j'hésite vraiment à me lancer dans l'acquisition pour une utilisation 80% TV satellite, 20% dvd/divx, 0% jeux.
 
Je suis parti pour Sony mais je ne veux pas de mauvaise surprise en le branchant chez comme avoir une qualité dégueu par rapport à mon bon vieu CRT trinitron.
 
Je comprends qu'il faut surtout pas Full HD, prendre du HD Ready. Le D3000 jugé le meilleur n'est plus, reste donc le S3000. J'aimerais me faire une idée de la qualité d'image avec canalsat : est ce si mauvais que çà avec le W2000 (il faut penser à l'avenir qd même), ou dois je me rabattre sur le S3000 ou un autre, et necore la qualité est elle au moins aussi bonne qu'un CRT ?
 
C'est super dur de faire un choix en essayant d'avoir un minimum de garantie... Si qqn a une experience pour me donner un avis, voire des photos...
 
Merci !!
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 12:15:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD Sony pour tv canalsat

 

Sujets relatifs
Aide pour choix écran LCDPB: Pas de TNT sur LCD Samsung l23r86...!!!!!
connecter un pc portable avec VGA vers un LCD avec yuv ou HDMI...Pb de telecommande Thomson LCD 32LB138B5
hi-fi sonyRaccord Z-5400 / écran plat TV LCD
convertir video cvenant d'un sony handycamLa HD sur un tv LCD 50Hz
Probleme Freebox HDMi + LCD 46M86 Samsung 
Plus de sujets relatifs à : LCD Sony pour tv canalsat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR