Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PROBLEME SAMSUNG PS42E7H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME SAMSUNG PS42E7H

n°1310073
catced12
Posté le 21-10-2007 à 22:16:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai des taches bleues qui sont apparues sur mon plasma Samsung et j'ai du mal à trouver des réponses à ce souci..
Quelqu'un a t'il une idée sur la source du probleme
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 22:16:00  profilanswer
 

n°1310157
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 06:53:26  answer
 

catced12 a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai des taches bleues qui sont apparues sur mon plasma Samsung et j'ai du mal à trouver des réponses à ce souci..
Quelqu'un a t'il une idée sur la source du probleme
 
Merci


 
la série 7 de samsung est celle qui a connu le plus de problémes .
 
maintenant tâche bleu c'est à dire ??  si tu es resté longtemps sur un programme jeu etc avec du bleu,  c'est un léger marquage qui s'en ira en faisant fonctionnner ton écran avec un programme télé ou un film DVD  

n°1310568
catced12
Posté le 22-10-2007 à 21:59:44  profilanswer
 

Salut
Non ce sont des taches comme un voile sur l'écran sur le bas de l'écran. Cela est tres visible des qu'une image blanche passe sur l'écran genre maillot de foot ou sous titrage.  
Meme quand je mets un DVD elles sont toujours la.
Merci de ton aide

n°1310677
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 07:26:01  answer
 

catced12 a écrit :

Salut
Non ce sont des taches comme un voile sur l'écran sur le bas de l'écran. Cela est tres visible des qu'une image blanche passe sur l'écran genre maillot de foot ou sous titrage.  
Meme quand je mets un DVD elles sont toujours la.
Merci de ton aide


 
est ce que ça correspond  à la zone de la bande d'info pour la tnt ou numéricable par ex .?? si oui c'est du marquage, laisses tourner quelques heures avec un programme télé zoomé pour pas avoir de bandes ni logo .
 
si ça part pas =>  SAV  [:airforceone]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PROBLEME SAMSUNG PS42E7H

 

Sujets relatifs
Problème de branchement Lecteur enregistreur DVD et Ampli pour DTSPB: Pas de TNT sur LCD Samsung l23r86...!!!!!
Samsung DVD-R125 - Problème chapitrage automatiquequestion sur ma future TV problème hertz pour xbox 360
probleme d'écran (impact)Problème sur écran plasma Toshiba 42WP37
DVDR 3460H philips Problème de lecture de vidéos...problème d'impédance
problème enregistrement creative zen V plus 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME SAMSUNG PS42E7H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR