Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ma télécommande déconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma télécommande déconne

n°684124
Maki66
Posté le 04-08-2004 à 18:38:39  profilanswer
 

BOnjour,  
Un un kit 5.1 creative et avec j'ai une télécommande avec fil pour augmenter et baisser le son aisément. Mais ces dernirs temps des que j eveux monter ou baisser le son , celui ci augmente fortement d'un coup lespace d'une fraction de seconde ... en bref des que je veux modifier le volume du son les enceintes me geulent dessus !  :cry:  
Vous avez une idée d'ou c apeut provenir ? ca serait vraiment génial .. moi je craque  :(

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 18:38:39  profilanswer
 

n°684231
BlackSun
Posté le 04-08-2004 à 21:20:59  profilanswer
 

Maki66 a écrit :

BOnjour,  
Un un kit 5.1 creative et avec j'ai une télécommande avec fil pour augmenter et baisser le son aisément. Mais ces dernirs temps des que j eveux monter ou baisser le son , celui ci augmente fortement d'un coup lespace d'une fraction de seconde ... en bref des que je veux modifier le volume du son les enceintes me geulent dessus !  :cry:  
Vous avez une idée d'ou c apeut provenir ? ca serait vraiment génial .. moi je craque  :(


 
Ben c'est la mauvaise manie des potentiometres, quoique en general c'est plus des bruits de craquements. Ca s'encrasse rapidement quand ils ne sont pas utilisés assez souvent. Ce que tu peux essayer c'est de monter et descendre le volume un paquet de fois, ça nettoie un peu mais ça dure pas longtemps en general.
 
Sinon retour SAV. SI c'est plus sous garantie, ouvre la telecommande et badigeonne avec l'espece de produit pour les contacts electroniques.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ma télécommande déconne

 

Sujets relatifs
cherche le code pour programmer une telecommande Philips...Recherche carte vidéo TV Tuner (+ télécommande si possible)
Télécommande Universelle pour lecteur DVD Global Spheretelecommande filaire sur zen xtra 60 ?
controler winamp avec une télécommande winfastpb de télécommande avec un tuner usb2
Telecommande blue skytelecommande de DXR , marche avec koi ??????????????
Telecommande OnkyoPanne telecommande
Plus de sujets relatifs à : Ma télécommande déconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR