Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Telecommande blue sky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommande blue sky

n°654231
khalex
Posté le 16-06-2004 à 14:07:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
              j'ai une television blue sky (desole!!) et ma telecommande est HS(la television n'est plus sous garantie).Je cherche soit la marque de reference (sony ou autre) pour parametrer une telecommande universelle.Ou sinon le site ou je pourrais en commander une toute neuve.J'ai cherche mais en vaint.Merci pour votre aide. A bientot.  A.LAURENSON  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:07:47  profilanswer
 

n°657213
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 20-06-2004 à 19:50:16  profilanswer
 

Test avec une télécommande Philips de base, en effet pas mal de constructeurs indépendant utilise les codes RC5 standards. (Tentative de Philips il y a quelques années de standardisé les codes des télécommandes TV).
 
Sinon, regarde du coté des OneForAll etc... qui si je ne m'abuse sont capables de piloter les BlueSky


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°657438
khalex
Posté le 21-06-2004 à 08:28:20  profilanswer
 

Je viens de tester une telecommande universelle "One for all",qui m'a été prétée et il semble que ça marche.Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Telecommande blue sky

 

Sujets relatifs
telecommande de DXR , marche avec koi ??????????????Telecommande Onkyo
Panne telecommandeautoradio parer pour telecommande au volants??+DEH-P3600MPB id3
Foobar + télécommande pinnacleCherche code pour télécommande universelle
Question sur une télécommande universelle vidéoquel achat pour une telecommande ecran tactile ?
Piloter votre PC via une télécommande ![Conseil]Quel kit d enceites 5.1 ou 7.1 avec telecommande choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Telecommande blue sky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR