|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran Led vs Plasma (Technologie Led abandonnée ??) demande perso |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 08:43:48 |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 10-03-2010 à 12:48:35 |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 10-03-2010 à 13:07:05 |
j-mi | Ben ouai, pourquoi pas , je me tate...
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 08:05:40 |
kleenex2002 | d'ailleurs un ptit peu de lecture ne ferais pas de mal a ceux qui n'y comprenne plus rien ^^
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Je ne vois aucunement sur ton lien, que je connaissait par ailleurs, qui indique une fréquence sur le rétroéclairage. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
kleenex2002 | tu as raison arsene j'ai un peu tous melanger et je te remercie de ton intervention, en fait je confondais avec les diodes des ecran lcd qui elle s'allume et s'eteigne comme on peux le voir ici http://www.hdfever.fr/2009/05/16/f [...] ruemotion/
|
j-mi | Y a pas de quoi ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
resolution blu-ray sur plasma 1366x768 | Comment Effacer Des Traces de Doigts Sur Un Ecran Plat De Salon ? |
calibrage écran plasma 55" | TV plasma Samsung, questions lumière et pixel mort |
Nouvelle TV LED du Ces2010 | Marques sur mon ecran plasma Samsung PS45C96HD |
Montage écran LCD + Ampli en HDMI | 2.1 sur plasma: connection par prise jack ou sorties audio du dvd ? |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Led vs Plasma (Technologie Led abandonnée ??) demande perso |