Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  taille d'image et Pionner DV 470

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille d'image et Pionner DV 470

n°759006
spidey01
Posté le 15-12-2004 à 21:11:34  profilanswer
 

Salut à tous je vient de Recevoir le Pioneer DV 470 et j'ai un petit problème de tailel au moins au niveau du DIVX !!! L'image est tronquée sur les bords se voit notament sur le bas où les sous-titres incrustés sur certains Divx sont légèrement tronqués, quand je bascule ma TV en 16/9 pour voir je m'aperçois que j'ai bien une partie de l'image qui n'est pas affichée !!!
 
Quelqu'un a déja eu ce genre de problème et sait comment le régler car je vois pas d'option pour et j'ai essayé les 2  modes 4/3 à savoir Letterbox et Pan&Scan !!!
 
Donc je suis ouvert à toute proposition. Mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamaiseu de problèmes avec mon magnetoscope donc je comprend rien !!!
 
Merci d'avance et @+

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 21:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  taille d'image et Pionner DV 470

 

Sujets relatifs
Qualite d'imageProblème capture image ULEAD VIDEOSTUDIO 7
reduire la taille en pixel ou en cm des vidéosprobleme d'image (bande saccader sur l'ecran)
Comment "flouté" une partie de l' image divx..?comment réduire la taille d'une vidéo avi
avoir une image de qualite sur la tv depuis le pcPC vers TV via S-video = image en noir et blanc
pb config avec TMPGE nc ???tailleCapture wdm avec une dv2000 : image bleue mais pas tout le temps
Plus de sujets relatifs à : taille d'image et Pionner DV 470


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR