Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture wdm avec une dv2000 : image bleue mais pas tout le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture wdm avec une dv2000 : image bleue mais pas tout le temps

n°747032
Tom1979
Posté le 27-11-2004 à 15:08:59  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'installer une leadtek winfast dv2000, et j'ai un soucis quand je fais de la capture wdm : l'image est "bleue". Mais sur les bords la couleur est correcte. Ca fait comme si on avait rajouté un gros rectangle bleu !
 
Ca le fait dans tous les softs que j'ai essayés (virtual dub, mb video recorder, ulead video studio 8 ..). Mais dans videostudio 8, ya un truc bizarre, quand je vais dans le menu de config pour changer la source, l'image est bonne ! Rien que le fait de faire apparaitre le menu, ça enlève le truc bleu, sans que je change les options ! Et quand je quitte le menu, blam -> truc bleu.
 
C'est une histoire de protection ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 15:08:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture wdm avec une dv2000 : image bleue mais pas tout le temps

 

Sujets relatifs
Avoir l'image d'une carte tuner TV (pc) sur 2 téléviseurs?Temps de latence
Image d'un dvd et son d'un autrepb de décalage son image
transformer suite d'image en vidéoSaut d'image avec ProShowGold 2, est-ce un bug ?
Décalage du son/image avec tmpgencles meilleurs filtres a appliquer apres capture TV?
Différentes langues en même temps...meilleure qualité d'image: yuv, dvi ou vga?
Plus de sujets relatifs à : Capture wdm avec une dv2000 : image bleue mais pas tout le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR