Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment réduire la taille d'une vidéo avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment réduire la taille d'une vidéo avi

n°753883
Ymeha
Posté le 08-12-2004 à 15:04:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais me faire une copie de sauvegarde d'un de mes dvd, mais comme je n'ai pas de graveur dvd je le transforme en divix (ce n'est pas simple car c'est un dvd de série (chevalier du zodiaque), donc je doit convertir chaque partie et c'est super long!!!).
Et je me suis rendu compte que la vidéo avi pour chaque épisode est super grande environ 600MO !!! alors que ce sont des épisodes de 20 min pa peu près. J'aimerais donc savoir si il est possible de réduire la taille de ces vidéo afin d'en mettre plusieurs sur un cd.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 15:04:25  profilanswer
 

n°753899
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-12-2004 à 15:31:08  profilanswer
 

Recommence l'encodage avec FairUse tu choisiras la taille de chaque épisode et tu pourras les traiter en batch ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°753935
Ymeha
Posté le 08-12-2004 à 16:44:32  profilanswer
 

ya donc aucun moyen de les réduires je suis obligé de recommencé ? :(
Sinon c'est quoi FairUse et batch ?

n°753963
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-12-2004 à 17:16:42  profilanswer
 

FairUse c'est ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0130&cat=3
 
Si y'a moyen de le réduire. Inspire toi de ça.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1149&cat=3


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°754165
Ymeha
Posté le 08-12-2004 à 20:49:25  profilanswer
 

merci beaucoup, ca marche très bien avec FairUse. Je recommence celle que j'avais faite c'est plus simple que de réduire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment réduire la taille d'une vidéo avi

 

Sujets relatifs
video VHS en dvdEuh enlever une 2ème bande son d'une vidéo est-ce possible ?
Enregister un flux video SECAM sur PCVidéo ASF sur mini camera Paparazzi
format video inconnu... au secour...S-Video versus RCA
Visionner sur TV à partir carte vidéo PC. Probleme...video de 44Mo, durée 1min, comment réduire sa taille ??
acquisition video - réduire la taille des fichiersComment réduire la taille d'un fichier vidéo AVI svp ?
Plus de sujets relatifs à : comment réduire la taille d'une vidéo avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR